Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour commencer cette actualité, je vais vous parler du dernier tome de la série Boba Fett. Bon en France nous n'avons que vu le premier tome et nous sommes pas près de voir une suite car ce livre ne s'est pas très bien vendu dans l'hexagone. Cependant cette série est toujouts publiée aux Etats-Unis.
    Donc pour décembre 2004, nos collègues Outre-Atlantique auront dans leur librairies le sixième et dernier tome de cette série. Il s'intitule Poursuit.

    Trève de barvardages, voici le synopsis:

    Le jeune Boba Fett se fait rapidement un nom au sein des chasseurs de primes. Il a survécu au sanglant Général Grievous (ndlr: dans le 5ième Tome) mais il y a un trophée qu'il désire encore plus: Mace Windu, le jedi qui a tué son père.

    Quand le destin d'Anakin Skywalker amène Boba Fett sur Coruscant, ce dernier est plongé dans les bas fonds de la planète, et il devra s'armer pour la plus grande confrontation de sa vie.


    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez pour agrandir


    Ensuite passons à l'actualité francophone.

    Enfin la trilogie du Nouvel Ordre Jedi sort en France. Elle est écrite par Sean Williams et Shane Dix. Cette série (si vous ne le savez pas) se nomme L'Hérétique de la Force et le tome sortit il y a quelques jours: Les Vestiges de l'Empire (lien supprimé car non accessible).

    Voici le synopsis:

    En temps de guerre, on est parfois obligé de s’allier avec le Diable ! Même au risque d’y perdre son âme !

    Face aux Yuuzhan vong, toutes les stratégies sont bonnes... Y compris convaincre les impériaux de combattre aux cotés de l'Alliance Galactique ?

    Née des cendres de la Nouvelle République, l'Alliance Galactique est résolue à ramener l'harmonie partout dans sa sphère d'influence. Pour cela, il faut d'abord vaincre les Vong, toujours aussi menaçants. Eternellement à la pointe du combat, Luke Skywalker se lance à la recherche de Zonama Sekot, une planète vivante qui aurait jadis tenu en échec une avant-garde vong.
    Dès le début de leur voyage dans les Régions Inconnues, Luke, Mara, Jacen et leurs compagnons sont pris dans une bataille spatiale entre les Vong et la flotte des Vestiges de l'Empire. Tentés de laisser leurs nouveaux et leurs anciens ennemis s'entre-tuer, les Jedi envisagent de passer leur chemin. Mais ils changent vite d'avis et se rangent dans le camp des Impériaux...


    Et la magnifique couverture:

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez pour agrandir


    Pour discuter des livres, consulter le forum Romans ou visitez notre partie Romans (lien supprimé car non accessible)
    Bonne Lecture.

    lundi 28 juin 2004 - 22:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Arff je ne savais même pas que le dernier NOJ était sorti en librairie. A vrai dire j'avais complètement oublié sa date de parution. Je vais courrir l'acheter dès demain.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    mardi 29 juin 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    a enfin la suite du NOJ je l attendai depuis des semaines et la couverture est tres belle

    mardi 29 juin 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shade

    Shade

    1905 Crédits

    Enfin la suite du NOJ !!!
    Bon ça manque de cohérence avec les aventures des héros des précédents romans mais quel bonheur de se replonger dans l'univers SW !!!
    :sabera:

    mardi 29 juin 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    j'ai un copain ki la commander a un pote ki doit venir ds le mois cool je vais pouvoir le lire
    pour une fois c'est trop cool
    koi
    c'est vrais ke la couvrante est tres bellec dommage il ne seras pas a moi koike
    apres kil l'ai lu ????
    on verras si il veux bien me le ceder lol !!!!

    mardi 29 juin 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis allé aujourd'hui chez mon libraire habituel pour acheter ce 1er tome de la trilogie "Hérétique de la Force" (n°62 chez Fleuve Noir).
    Malheureusement il ne l'a toujours pas reçu et n'avait même pas la confirmation informatique de sa parution... :roll:

    Alors quelqu'un (l'ayant acheté ou vu en rayon) peut-il confirmer ou infirmer la sortie de ce roman svp ?

    mardi 29 juin 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est une très bonne nouvelle pour le NOJ.
    Mais je suis très dégouté que le Boba-fett ne sorte pas en france. Car je pense que c'est un book génial. La confrontation entre Boba et AnakinVador. On pourra ainsi comprendre comment Vador va faire confiance a Boba grace a ses talents....dommage

    mercredi 30 juin 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > Décidement ton vendeur est à l'Ouest, c'est pas la premiere fois qu'il fait des erreurs car de mon coté j'ai le bouquin de puis le 24, disponible à la Fnac, je te conseille de changer rapidement de libraire, tu vera la vie autrement :cli:

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhh !!! Boba feet est trop bien sur la couv' ( avec anakin juste deriere en plus) je trouve ca vraiment cool, je crois ke je vais foncer l'acheter des que je peux, juste apres avoir été ceter le slave I de bobba (va y avoir un gro coup pour mes frais là)...

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide