[Romans]Couverture et Synopsis de Blood Oath!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose le synopsis et la couverture provisoire de Blood Oath. Ce roman d’Elaine Cunningham paraîtra le 29 Décembre chez Del Rey en version poche.
    L’histoire prendra place après les évènements de Legacy of the Force.

    • Autrefois, il n’était qu’un orphelin parcourant les bas-fonds de Coruscant, avant de devenir un Chevalier Jedi et de servir avec honneur la Nouvelle République en tant que pilote de chasse. Aux côtés de Jaina Solo, il a affronté les forces de Darth Caedus, le plus puissant des Seigneurs Sith, lors d’une bataille qui l’a presque détruit. Mais son histoire n’est pas terminée. De nombreuses choses attendent Zekk dans l’avenir…

      Darth Caedus est mort et la guerre est terminée. Pourtant les Vestiges de l’Empire sont toujours une menace pour l’Alliance Galactique. Et si la tentative d’assassinat des Moffs sur Tenel Ka, la Reine Mère du Consortium d’Hapes, a échoué, leurs machinations ont dévoilés un ancien secret capable de détruire la Reine et son peuple aussi sûrement que la plus mortelle des attaques.

      Pendant que Jag Fel, leader des Vestiges et rival de longue date de Zekk concernant Jaina Solo, prend le contrôle du Conseil des Moffs et se retrouve au milieu d’un nid d’intrigues explosifs, Zekk, qui essaye désespérément de trouver un moyen de contacter ses camarades Jedi, se trouve à la merci d’un capitaine pirate qui possède ses propres plans et n’est fidèle qu’à elle-même. Mais avec ou sans elle, le Chevalier Jedi fait le vœu de tout faire pour stopper le conflit qui se forme autour de lui avant qu’il atteigne un aboutissement fatal.


    Couverture (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 07 janvier 2009 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    quand est ce qu'on verra enfin Jaina et Jag enfin ensemble ?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    ( maintenant que Jacen est mort faut bien que le coté sombre des Skywalker ressurgissent differement)
    [/spoiler]

    jeudi 08 janvier 2009 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Certainement dans Fate of the Jedi. Il serait logique que la lignée sensible à la Force des Fel dans Legacy soit issue de Jaina et Jag.
    Sinon j’ai mis sous balise ta dernière phrase car c’est du lourd et les allergiques aux spoilers risquerait de râler :cli:

    vendredi 09 janvier 2009 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide