Rostoni annonce la Fin de l’Univers Étendu (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Boba Fett 7, Naga, c'est un beau poisson franchement c'est du jolie bravo;). Il yt en a beaucoup qui y croient et d'autres disent ne opas y croire mais ils ont des doutes^^. Il est assez tard et dans moins d'une demi heure nous serons le 2avril donc on peut dire que c'était un enorme poisson qui a bien fait marcher tout plein de fans! Sa a cogité hein^^.

    En tout cas, Naga tu es un très bon acteur et un très bon farceur, tous les arguments recherchés étaient pas mal. bravo!

    La fin de l'UE... mdr manquerait plus que sa^^

    samedi 01 avril 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme l'a confirmé starseb aujourd'hui dans son actu sur les Poissons d'Avril d'hier (Voir Ici), mon actualité en était bien un :cli:
    C'était difficilement croyable un 1er Avril, même si j'ai essayé de bien bétonner tout ça. Par contre si j'avais fait l'actu un autre jour, y'aurait eu plus de fans à tomber dans le panneau, non?^^
    Mais bon je pense que la fin de l'UE arrivera un jour, va bien falloir profiter :cli:
    Je tiens à remercier Naga et les autres staffeurs qui ont essayés de crédibiliser encore plus l'actu^^

    Rogue.Revan > Voilà le fameux lien, mais sanc confirmation lol : Rostoni's Blog

    Little_Darth > Il n'y a eu que 4 fausses actus, ce n'est pas beaucoup. C'était diversifié en plus avec une sur les bouquins, une sur les jeux vidéos, une sur le boss et une sur la série télé.

    dengar > Pas incohérent pour la série Legacy, puisque je parlais d'un arrêt en 2008 après une vingtaine de numéros.

    Master_Plo_Koon > Merci :cli:

    Kaarde > Merci aussi^^ Quand à la trilo de Lando, elle est vraiment très mauvaise, voire plus. C'est les Aventures de Han Solo puissance 300^^
    Vu les nombreux autres livres à traduire, elle n'arrivera pas en France avant de longues années...Si elle arrive un jour en France :D
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    dimanche 02 avril 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou BF7. Même en tombant sur ta news plus d'un mois et demi après, en faisait une recherche par mot clef , je l'ai lue entièrement atteré et me suis laissé prendre ! Super bien joué. :strom: Solidairement tien, Boko

    samedi 20 mai 2006 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci à toi Boko :cli: Décidement cette actu a bien fonctionné^^
    Le plus rigolo c'est un autre site qui as prit l'actu pour argent comptant et qui l'ont publié. C'est moi, passant par hasard sur leur site, qui leur ai dit que mon actu était un poisson d'avril :D
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    mercredi 24 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide