ROTS et son copain nommé Box Office (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13648 Crédits
Heu, "monsieur le redacteur d'actu", compare donc ce qui est comparable !
Je trouve ça normal que SW III soit devant Batman et Les Poupée Russes, car le premier en est à un mois d'exploitation en salle, tandis que les deux autres viennent de sortir !
Donc prends plutot des films sortit il y'a un mois pour faire la compéraison se sera plus équitable :cli:samedi 18 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3643 Crédits
TPM a cumulé beaucoup d'entrées car c'était le premier STAR WARS depuis 1983. Par contre je suis pas sûr que ROTS fera mieux que 7,3.
On vera bien. :-dsamedi 18 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
2030 Crédits
oui bien sur qu il va le battre mais starseb tu pourrai me dire kan il l auront battu steplait tu connais mon adresse
samedi 18 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Cela me surprend en partie. Non pas que ROTS ou TPM ne déméritent de figuer nécessairement en premières positions de l'hexalogie, mais je pensais sincèrement que ESB, de par le fait que ce soit à priori le plus abouti, avait réalisé le meilleur score. Mais il est vrai que les affluences dans les années 80 devaient être moindres car le cinéma ne connaissait pas l'ampleur populaire actuelle et n'était pas aussi médiatique. Malgré le fait que ROTS, comme vous l'avez compris, ne soit pas mon préféré, j'estime qu'il est tout de même meilleur que TPM, et surtout que AOTC et ses scènes mièvres dans les prairies de Naboo.
dimanche 19 juin 2005 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Jojo > si tu savais... Il me semble avoir lu dans diffrents magazine que ESB est justement celui qui a le moins marché par chez nous...
dimanche 19 juin 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Ces impressionant , en l espace de 1 mois il y a eu plus de 6 millions d entrée, j aimerai savoir ces le quel des star wars qui a fait 7,3 millions d entrée... ;)
dimanche 19 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
je croi que ROTS va battre tout les films! kel kil soit, se film est tro bien, s'il y a une justice, ROTS depasserai tous les film sorti au ciné juska ce jour!! :-d :sabera:
lundi 20 juin 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Pour répondre a moustafar , c'est la menace fantome qui a fait les 7,2millions.
Mais je pense qu'avec la fete du cinéma qui se profile star wars dépassera cela...enfin c'est une conviction personnellelundi 20 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Depuis le temps que l'on attender L'Episode III !!
Je pense qu'il va peter tt les record !! La force et avec SW !!
:-dlundi 20 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
j'espere que nous allons depassé TPM parce que ce serait mérité !!
lundi 20 juin 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney