Rumeurs sur les rôles de John Boyega et Gwendoline Christie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Devin Faraci, un journaliste du site Badass Digest (lien supprimé car non accessible) , nous a révélé 2 nouvelles rumeurs "confirmées par de nombreuses sources".

    Ceci n'étant pas confirmé par Lucasfilm ou Disney, nous devons le considérer comme une rumeur de plus. Par contre, s'il s'avère que c'est vrai... alors c'est un spoiler.
    Donc si vous ne voulez rien savoir sur l'Episode VII, arrêtez de lire.




    Vous êtes toujours là?
    Bon, alors voici les 2 rumeurs en question :
    La première concerne le rôle que John Boyega tiendrait dans l'Episode VII : celui d'un stormtrooper déserteur en cavale.

    La seconde, plus intéressante, concerne Gwendoline Christie : celle-ci pourrait jouer un officier impérial, dont la mission consiste à retrouver le stormtrooper en fuite.
    Et Faraci émet une hypothèse étayée par des bruits de couloirs sur le tournage : ce rôle pourrait à l'origine avoir été écrit pour un homme, avant d'être confié à Gwendoline Christie.
    Et cet homme aurait pu être... Benedict Cumberbatch !

    Une nouvelle information vient d'être ajoutée par le journaliste : l'actrice s'entraînerait au sabre laser.
    Ce qui voudrait donc dire que des officiers impériaux maîtrisent également les arts Jedi, ce qui n'est pas sans nous rappeler les Chevaliers Impériaux de l'ère Legacy, de feu l'Univers Etendu Legends.

    mercredi 23 juillet 2014 - 10:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Intéressant, vraiment. Le Stormtrooper en fuite me fait penser au Stormtrooper X qui a effectivement déserté l'Empire, un personnage visiblement peu utilisé dans l'UE Legends (je n'ai lu que sa bio sur AW) donc pour éviter, si ça devait être le cas, l'utilisation "abusive" d'un personnage un peu plus connu des fans.

    Quant à l'officier impérial féminin, j'approuve ! Une sorte d'Amirale Dalaa, bref une femme de pouvoir dans les rangs de l'Empire, alors qu'il se veut misogyne, nous donnerait un personnage fort et imposant. Un Amiral Thrawn au chromosome X en somme^^

    Pour les sabres lasers par contre je reste un peu sceptique. Comme les Chevaliers Impériaux d'accord, pourquoi pas... Mais sinon, si c'est pour un officier "normal", même très haut gradé, pas sûr que ça plaise à tout le monde.
    Remarque, Palpy et Vador sont morts, l'Empire va donc à vau-l'eau^^


    EDIT : Et je viens de vérifier quelle tête avait Boyega, j'avais oublié qu'il était noir. Ce qui apporte un nouveau point intéressant : s'il déserte, serait-ce à cause du racisme permanent au sein de l'Empire ? Après tout, SW dénonce les tares de la société, ici on en a deux : racisme/supériorité de la race blanche et sexisme/misogynie. Si ça devait se passer plus ou moins comme ça, moi ça me plaît !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 23-07-2014 12:36

    mercredi 23 juillet 2014 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-07-23 12:24, Huge a écrit:

    EDIT : Et je viens de vérifier quelle tête avait Boyega, j'avais oublié qu'il était noir. Ce qui apporte un nouveau point intéressant : s'il déserte, serait-ce à cause du racisme permanent au sein de l'Empire ? Après tout, SW dénonce les tares de la société, ici on en a deux : racisme/supériorité de la race blanche et sexisme/misogynie.



    Non, ça je n'y crois pas trop, même si effectivement George Lucas a fait des métaphores pour dénoncer certaines errances de l'histoire (comme le nazisme), il y a suffisamment à faire avec le spécisme comme métaphore au racisme, sans avoir besoin d'opposer les ethnies au sein d'une même espèce.

    mercredi 23 juillet 2014 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    l'avantage pour gwendoline, c'est qu'elle maitrise déjà un peu l'épée. Enfin bon les combats de game of thrones sont plus du type "réaliste" que les chorégraphies de starwars, donc elle a intérêt de s'entrainer.

    mercredi 23 juillet 2014 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mmmmouais pourquoi pas ?? A voir...

    jeudi 24 juillet 2014 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je cite : La seconde, plus intéressante, concerne Gwendoline Christie : celle-ci pourrait jouer un officier impérial, dont la mission consiste à retrouver le stormtrooper en fuite. Mais dans l'Episode VI l'Empire est vaincu, on peut penser que les soldats de l'Empire ont rendus les armes, surtout 30 ans après ! On va voir un soldat impérial qui n'aura pas connu l'Empire si il a moins de 30 ans. Déroutant comme histoire.

    vendredi 25 juillet 2014 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-07-25 14:48, bawa a écrit:
    Mais dans l'Episode VI l'Empire est vaincu, on peut penser que les soldats de l'Empire ont rendus les armes, surtout 30 ans après !


    Ah non. Dans l'Episode VI l'Empereur est vaincu. C'est une nuance très importante. Même dans l'UE Legends, l'Empire existe encore 30 ans après le Retour du Jedi.

    vendredi 25 juillet 2014 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide