Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voiçi un communiqué de sebsebforce

    Citation:
    Vous aimez le ciné? Les séries T.V.? Les mangas? Dessins-animés?... Simple visiteur, amateur ou passionné, participez au salon "COLLEXION 2004" 1ere Edition, des produits dérivés et objets de collection (jouets, figurines, affiches, objets rares ou insolites, livres, B.D., cd, maquettes, objets publicitaires...) avec bourse d'échange/vente, qui aura lieu le samedi 15 mai 2004 à Charolles (Saône-et-Loire-71, à 60km au nord de lyon), de 14h à 19h. Il est organisé au niveau associatif par le Judo-Club Charollais et sa section modélisme et figurine "Les Gardiens de l'Anneau".
    C'est une première dans la région et un coup d'essai. Nous comptons sur vous pour en faire un rendez-vous annuel convivial et animé! Nous souhaitons également la mobilisation générale des clubs, officiels ou confidentiels pour se faire connaître!!! Les professionnels sont les bienvenus, sachant que la priorité des emplacements sera donnée aux amateurs. Bien sûr, une (très) large part sera faite à Star Wars!!! Il est prévu aussi un espace dédié au jeu de rôles, mais toujours dans l'esprit du salon, c'est à-dire, autour du cinéma notamment (Star Wars, Seigneur des Anneaux). L'affiche sera disponible bientôt, et les détails de la journée dans les semaines précédent le 15 mai. Nous espérons pouvoir vous proposer quelques surprises mais....Chhhuuutttt.... Il est encore trop tôt!
    Toute personne intéressée, désirant de plus amples informations, s'inscrire pour exposer objets ou collections, réalisations personnelles, de quelque importance que se soit, peut me contacter directement par mon adresse AW (sebsebforce@fr.anakinweb.com),ou à l'adresse suivante: laurent.choube@wanadoo.fr, ou téléphoner au 03.85.50.48.91

    jeudi 19 février 2004 - 00:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Yooooppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin un evenement Star Wars pres de Lyon, je vais faire tout ce que je peux pour y aller. Merci pour la news Boba Fett7

    jeudi 19 février 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    YOUPI je suis très très interressée! :am:
    Voilà une sortie qui meriterait d'être organisée!

    jeudi 19 février 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    AAAAAAAARGH chui trop dégoutée!!! , pourquoi c tjrs en France.. ?? bouhuhou! si vous avez des indices pour une sortie comme ca en Belgique N IMPORTE OU!!! ( bah ouai c tellemen petit que c facile a aller ou on veut! ) ... voila ben sinan! si vous y aller pensez a moi mdr! .;; :amour: :cli:

    jeudi 19 février 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais super une sortie...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 19 février 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    moi je viendrais peuut etre l'an prochain car je vais demenager plus pres de paris alors peut etre que je viendrait

    jeudi 19 février 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Alors normalement je pourrais y aller mais y a t-il un site web pour cette sortie, est ce payant ?

    jeudi 19 février 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Bonsoir !

    Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de site (d'ailleurs, un grand merci AnakinWeb de nous donner un coup de pouce!!!!). Nous ne pouvons pas (encore) consacrer de temps à une telle réalisation, mais nous répondrons de façon personnelle à tous.
    En ce qui concerne les emplacements, ils sont en nombre limités, question de place. Nous avons choisi une salle de taille modeste, n'ayant pas connu de précédent. Si le succès est au rendez-vous, nous aviserons pour la prochaine édition. Nous ferons notre possible pour faire tenir tout le monde! Pour cela, l'emplacement standard est fixé à 2m linéaire (2 euro/m). Après, nous gérerons en fonction des confirmations ou annulations. Mais chaque exposant pourra optimiser avec la profondeur de son stand.

    Que la Force Soit avec Vous! :eplos:

    vendredi 20 février 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Meggyra > Disons qu'apparement y'a pas beaucoup de belges sur aw. Je dis ça par rapport au recensement que j'avais lançé, on y trouvait pas beaucoup de tes compatriotes lol
    Donc faudra voir dans le futur

    lundi 23 février 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    c'est super que pour une fois , quelque chose se passe en dehors de la région parisienne.

    Donnera-t-on un RDV sur place à tous les fans d'AW qui y iront? ça pourrait ête sympa de voir qui se cache derrière le pseudo.



    Kiss


    BastetAmidala

    lundi 23 février 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    >BastetAmidala

    C'est une excellente idée, et permattrai ainsi de faire connaissance au délà de l'ecran. La situation géographique permet de toucher un grand nombre de personnes: départements de la région Rhône-Alpes, Ain, Allier/centre, Saône-et-Loire/Bourgogne, Suisse. L'union fait la Force. ;) Avis aux volontaires!

    lundi 23 février 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide