Semaine AnakinWeb : Les blogs à 18h30 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-11-16 11:42, STARWARSCOLLECT a écrit:
    *********************************************************************************
    en effet 1 euro 80 c'est rien

    d'aillerur vous preferez qu'anakinweb dure, car je sais pas mais l herbergement c'est payant, les goodies qu'on nous propose aussi, cette idée n'a pas été faite a la vite fait, ils ont du y reflechir

    d'ailleur encore bravo et profitez en pour visiter mon blog

    j'avoue avoir des difficultés pour les images svp aidez moi



    Moi je suis sur un autre site qui n'a pas de rapport avec star wars mais qui demande une bien plus grande base de donné. Il y a aussi beaucoup plus de fans connecté à n'importe quel moment de la journée. Et pourtant aucun systhéme de payement !! Il y a minimum 250 personnes sur le site connecté. Et à partir de 18h le soir plus de 1700....On peut payé pour avoir certaine chose mais ce qu'il faut savoir c'est que sa n'importe vraiment rien...

    jeudi 17 novembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bon sachant ce que ca côute, le boulot que ca a demandé à Anakin et ce qu'il gagne par blog crée je peux vous dire que les 1.80 euros c'est de la quasi gratuité. A noter qu'il n'y a pas de pub sur les blog AW contrairement aux autres blog!
    Sachant qu'AW ne se fait pas de bénéfices il faut bien trouver une solution pour payer l'herbgement de ces blogs...

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide