[Semaines Anakinweb] Le finale des 2 semaines (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'avais d'autres obligations makheuresement, et nai pu suivre la tv :ple:

    j'ai appris toutefois que j'avais remporté un lot avec le concours des Blog.

    Je tiens donc à remercier les partenaires (je vais le contacter par mail) ainsi que l'équipe d'anakinweb pour ces excellentes 2 semaines !

    Bonne soirée :strom:

    dimanche 19 novembre 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Theravemaster

    Theravemaster

    2002 Crédits

    Est ce qu'il serait possible d'avoir les noms des gagnants du concours avec cinékado ?


    Ce message a été modifié par: Theravemaster le 19-11-2006 21:09

    dimanche 19 novembre 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Effectivement, je me joins à lui pour savoir quand nous auront le résultat des différents concours car je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de l'émission...
    Je vous remercie.

    lundi 20 novembre 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Anakin prépare une actu ne vous inquiètez pas :cli:
    Merci encore à ceux qui nous encourage ;)

    lundi 20 novembre 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne sais pas si les 2 semaines proposées par le staff sont un succès, mais un titre perso, j'ai trouvé cela excellent et je tiens à féliciter tous ceux qui se sont investis dans cette aventure. Bravo !

    lundi 20 novembre 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Je n'ai malheureusement pas pus être la, c'était l’anniversaire de mon cousin et j'y suis allez (la famille d'abord !)

    Ensuite je pense que vu le travaille que sa demande, sans oublié que même si douée l'équipe reste des amateurs, le résultat devais être satisfaisant ! D'ailleurs vu les commentaires, ça du être vraiment bien et je regrette de ne pas avoir pus le voir

    Tanpi ...la prochaine fois ^^

    A vous les studios ^^

    lundi 20 novembre 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide