Série d'affiches Star Wars par l'artiste Eric Tan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lastmouseleft

    lastmouseleft

    532 Crédits

    Vous êtes sans doute familiers avec le travail d’Eric Tan sans le savoir. En effet, il est designer de produits chez Disney et a développé pour la compagnie plusieurs projets graphiques, notamment pour des films Pixar tels que Vice-Versa ou Les Indestructibles 2 (Les Incroyables 2 au Québec). Pour Star Wars, il a conçu plusieurs designs tels le logo pour Les Derniers Jedi ainsi qu’une multitude d’affiches. 

    Logo pour les Derniers Jedi conçu par Eric Tan


    Un de ces projets les plus remarquables est la série d’affiches consacrée à la saga des Skywalker. Chaque épisode y est mis à l’honneur, incluant Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi dont Eric Tan a mis en ligne les affiches sur son Instagram hier seulement.

    Laquelle préférez-vous?

    Abordant des coleurs simples et une unité graphique, ces affiches n’en demeurent pas moins riches en détails. Chacune intègre harmonieusement des éléments mémorables de l’épisode qu’elle illustre. 


    Vous pouvez découvrir d’autres projets réalisés par Eric Tan (tels que les pin's Solo: A Star Wars Story ou l’affiche japonisante du Réveil de la Force) sur sa page Instagram mains également sur Tumblr.



    mercredi 09 janvier 2019 - 05:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar vinch

    vinch

    144 Crédits

    superbe!

    vendredi 11 janvier 2019 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide