Sideshow: Boba Fett version Mythos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nouvelle annonce de Sideshow concernant une figurine "Mythos": celle du personnage bien connu des fans, Boba Fett. Après une figurine Mythos du Jedi exilé Obi-Wan Kenobi (Post Revanche des Siths), c'est le chasseur de primes qui aura la chance d'avoir sa figurine à l'échelle 1/6ème.

    L'image dévoilée nous laisse imaginer une reproduction fidèle du costume du personnage, avec une cape qui le rend encore plus badass !!

    Pas encore d'annonce officielle sur la date de précommande ou sur le prix, mais consultez régulièrement le site de Sideshow, ainsi que Planète Star Wars! Nous vous tiendrons bien évidemment informé(e)s dès que nous en saurons plus sur cette figurine.


    Elle vous tente cette figurine?

    vendredi 05 janvier 2018 - 19:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobbyWan

    BobbyWan

    99 Crédits

    Ouah ça a l'air d'être une belle pièce. Ça fait envie. Vivement de voir la figurine  😍

    samedi 06 janvier 2018 - 04:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkfoufff

    Darkfoufff

    74 Crédits

    Trop hâte à quand une date officiel ou un prix je la prend direct 

    mardi 09 janvier 2018 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide