[Sideshow Collectibles] Darth Maul Sixth Scale Figure en précommande

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Si vous avez un peu de place sur votre étagère, que vous avez les moyens de débourser 217.98€ et que vous aimez Star Wars, jetez donc un œil sur la prochaine production Sideshow :

(Image supprimée car non accessible)

Toi ma gueule, qu'est-ce qu'elle  ma gueule ?

Plus d'infos et d'images sur le site du fabricant !

vendredi 30 octobre 2015 - 23:02 Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

Purée, il est beau! A 200 euros près, j'aurais craqué! Pas loin!

samedi 31 octobre 2015 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide