Sideshow Collectibles : Shaak Ti Premium Format Figure

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après une première présentation lors du Comic Con, Shaak Ti devrait bientôt faire son apparition sur le site Sideshow Collectibles.

    Pas de date pour le moment, ni de prix mais une jolie photo qui fait envie.



    Comme pour le C3PO Tamashii Nations, on vos tient au courant dès la sortie.

    jeudi 04 octobre 2012 - 09:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah oui cela fait envie !

    jeudi 04 octobre 2012 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Le prix vas aussi faire envie.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 04-10-2012 16:33

    jeudi 04 octobre 2012 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela ne va pas être donné .... cela est sûr ....

    jeudi 04 octobre 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le prix va tourner dans les 300-400€ mais quand on aime on ne compte pas lol.
    Superbe !
    Si je ne me trompe pas c'est la version Shaak ti de TFU2.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-10-2012 18:07

    samedi 06 octobre 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide