Sideshow: Fan Choice poupée 12

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site Sideshow nous propose de voter pour l'un des six personnage de l' UE proposé afin qu'il soit créer en poupée 12 pouces.


    Vous pouvez voter ici (lien supprimé car non accessible) et choisir entre Kir Kanos, Grand Admiral Thrawn, Mara Jade, Padmé (version clone wars), Quinlan Vos et ma chouchoute Asajj Ventress.


    Je m'occuperai personnelement du sort de ceux qui voteront pour padmé car sa statuette en version "collection Hiver" existe déjà en Gentle Giant et croyez moi, elle ne s'arrache pas dans les magasins....

    Alors oublier Padmé et n'oublier pas de valider votre vote dans le mail qui vous sera renvoyé.

    Pour info, le vote se termine le 4 novembre et une poupée d'Anakin est déjà en préparation.

    dimanche 21 août 2005 - 15:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Alors je pense que l'on va voter pour la même personne mon lexou, Asajj POWAAAAAAAAAAAAAA , donc j'invite tout le monde à voter pour cette jeune femme à l'intelligence raffinée et à son sens de l'intimidation. Votez Asajj ^^ ( campagne de pub mouarf ^^)

    dimanche 21 août 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi je vote pour mara jade elle et bien.

    dimanche 21 août 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moi je vote tout sauf Ventres^^, bon allez j'ai voté pour Mara Jade, j'aiem bien cette photo, très réussie!

    dimanche 21 août 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai hésité entre Vos et Ventress mais finalement , j'ai choisit Ventress^^.
    En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de Sideshow de s'interesser a l'UE.
    Certains fabricants devraient en prendre de la graine...

    dimanche 21 août 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Vos pour moi, ce Jedi m'émeu beaucoup.

    dimanche 21 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Moi j'ai voté Padmé ^^.................. non plus sérieusement j'ai voté Le grand amiral Thrawn car pour moi c'est le vrai symbole de l'après empeureur palpatine , de plus j'aime bien ce personnage. il représente le MAL apres la fin du règne de l'empeureur palpatine donc pour moi aucune hésitation.
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 21-08-2005 16:33]

    dimanche 21 août 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Hum....Le choix n'est pas évident, j'hésite entre Mara Jade,Vos et Asajj Ventress !!
    Mais je pense que la poupée qui rendra le mieux(vu l'image) sera celle d'Asajj Ventress !! Je vote donc pour elle ............ quoique la la fashion victime en blanc ^^ :cli: (padmé) n'est pas mal non plus ^^ !!!! Non serieusement je choisis Asajj Ventress ..... :x

    dimanche 21 août 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je vote Mara Jade (je suis carrément sous le charme) :amour: :cli: .
    Nan mais je trouve cette phto superbe donc je vote pour elle !

    dimanche 21 août 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-08-21 15:37, maitre_m1ck a écrit:
    J'ai hésité entre Vos et Ventress mais finalement , j'ai choisit Ventress^^.
    En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de Sideshow de s'interesser a l'UE.
    Certains fabricants devraient en prendre de la graine...



    On parle d'attakus la?!

    dimanche 21 août 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Personnellement j'ai voté Vos.
    Si Hasbro pouvait s'en inspirer et sortir plusieurs figurines des BD clones wars (Vos, K'kruhk, Sora Bulq), je suis sûr que cela ferait le bonheur des collectionneurs...

    dimanche 21 août 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits


    Le 2005-08-21 18:40, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
    Personnellement j'ai voté Vos.
    Si Hasbro pouvait s'en inspirer et sortir plusieurs figurines des BD clones wars (Vos, K'kruhk, Sora Bulq), je suis sûr que cela ferait le bonheur des collectionneurs...



    J' ai aussi voté pour Vos et je suis entièrement d'accord avec toi concernant hasbro.

    dimanche 21 août 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi j'ai voter pour mara jade!!!
    :cli:

    dimanche 21 août 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Et encore une voie pour Mara Jade, apres Aayla :amour: , Yoda 8) , Horn :aw: et Luck :sabera: s’est une de mes jedi préférer !

    dimanche 21 août 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ma part j'ai voté pour mara parce qu'elle mérite mieux que 12 cm même je l'ai et ainsi elle pourrait rejoindre sa petite soeur de la série "univers étendu" .A ce propos elle serait disponible à partir pour la france?
    ce serait bien que hasbro sort d'autres jedis comme Aayla secura en version clone wars série animée ou la canonnière customisée .
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez peu mais

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-08-2005 21:01]

    dimanche 21 août 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon lol, apparament je dois être le seul qui a voté pour Kir Kanos tadadadidadouda !!!

    Lol, vous lui reprochez quoi après tout ? Il est super fort et maîtrise la force.

    Non mais, votez pour lui !!!!!!!!!

    Allez, je respect les choix des autres ^^

    dimanche 21 août 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Sans hésiter : Mara Jade ! De loin le personnage le plus représentatif de l'univers étendu ! Si un seul personnage de l'UE mérite d'avoir sa figurine 12 pouces c'est bien elle !

    dimanche 21 août 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    moi j'ai voté kirz kanos car ça change des gardes _impériaux traditonnels et si vous voulez savoir ou trouver la bd dans laquelle(je n'en connais qu'une) il :sab: apparait contactez moi sur ma messagerie aw.

    lundi 22 août 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Dégouté de ne pas l'avoir eu en GG Clone Wars j'ai voté pour Padmé car je la trouve deja Superbe en GG donc j'espere que si elle gagne qu'elle sera aussi belle de la GG et qu'il y en aura en quantité suffisante pour tout le monde !!

    lundi 22 août 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Pour Shanon mcrandle :amour: qui m'a fait un othographe je vais votez Mara Jade, :amour: !!!

    lundi 22 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits


    Le 2005-08-22 12:34, jeremieee a écrit:
    Dégouté de ne pas l'avoir eu en GG Clone Wars j'ai voté pour Padmé car je la trouve deja Superbe en GG donc j'espere que si elle gagne qu'elle sera aussi belle de la GG et qu'il y en aura en quantité suffisante pour tout le monde !!



    tout à fait d'accord avec toi ! J'ai voté moi aussi pour Padme car c'est vrai que j'aimerais bien avoir celle de gentle giant mais bon, vu qu'il y en a plus et que quand elle vendu sur ebay ou ailleurs faut compter au moins 700 euros ça fait un peu mal au porte monnaie.

    ps : Lexikit, tu dis que cette statuette de padme ne fait apparement pas sensation... bien au contraire puisqu'il n'y en a plus (ou presque plus) et que son prix est carrement passé de 100 euros à 700 !!!
    Et si tu connais un magasin où personne ne se l'est arraché et qu'elle est à son prix initial, pourrait tu me donner l'adresse. Merci d'avance.




    -------------------------------------
    may the force be with you...


    [Ce message a été modifié par: christelle2a le 22-08-2005 17:23]

    lundi 22 août 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    :gr: :gr: Moi j' ai une petite preference pour Kir Kanos :gr: :gr:

    samedi 27 août 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide