Sideshow: le Death Trooper Life Size en précommande (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    8 000 dollars la pièce ! difficile de s'attendre à moins vue la taille, superbe pièce mais loin d'être pour toutes les bourses (et ne rentrerai pas non plus dans mon appartement ^^)

    jeudi 29 mars 2018 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28223 Crédits

    C'est le genre de truc extrème que j'adore ! ^^

    Très beau, très bien fait : j'ai un pote qui a un predator life size chez lui ça le fait.

    vendredi 30 mars 2018 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide