[Sideshow] Les parapluies StarWars sont arrivés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Après les lampes de chevet dont Padmeia parlait ici (lien supprimé car non accessible) , c'est aux parapluies que la firme Sideshow s'attaque.







    Trois modèles sont disponibles au prix de 39.99$ sur le site du fabriquant (lien supprimé car non accessible) .

    A noter : la lame ne s'éclaire pas.

    vendredi 30 décembre 2011 - 10:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mais alors la lame ne s'allume pas, quel dommage !

    vendredi 30 décembre 2011 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Bizarre comme choix de couleur le noir....

    Il aurait été plus judicieux de les faire rouge, vert ou bleu en fonction de la poignée...

    vendredi 30 décembre 2011 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Sur le site de Sideshow, les couleurs sont présentes. Bizarre.

    samedi 31 décembre 2011 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :perso2: C'est originale c'est parapluies. :o

    samedi 31 décembre 2011 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide