Silence on tourne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le 30 Juin à 8h05, le tournage d'Episode III a commencé dans les studios Fox en Australie. Les scènes ont été tournées dans un nouvel environnement avec Hayden Christensen et Ewan McGregor dans les rôles respectifs d' Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi. R2-D2 a aussi fait son apparition.

    Et comme dans Episode I et Episode II, c'est Rick McCallum qui inauguré cette première scène sous la direction de George Lucas.



    Voici aussi quelques dates importantes:


    • 22 Mars 1976, les premières photo à Tozeur en Tunisie pour Un Nouvel Espoir
    • 5 Mars 1979, le tournage de L'Empire contre attaque à Finse en Norvège. Dans des conditions plus que glaciales
    • 11 Janvier 1982 dans les studios EMI près de Londres pour une scène coupée de Le Retour du Jedi
    • 26 Juin 1997, Ian McDiarmid et Ray Park ont commencé le tournage de La Menace Phantome
    • 26 Juin 2000 aussi dans les studios Fox, 3 ans après George Lucas se mettait à L'Attaque des Clones

    mardi 01 juillet 2003 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    J'aimerais bien savoir où c'est cet endroit d'après des fans qui ont regardé la webcam, il y avait un gros ventillateur (surment un rapport avec le vent dont parlais je sais plus qui et qui lui posait un problème à propos des mèches qu'ils avaient rajouté aux cheveux d'Anakin).
    Sur le site officiel on peut aussi voir R2 devant un fond vert, ce qui veut dire que s'il n'est pas bleu c'est parce qu'il y aura du bleu à la place donc surment du ciel.

    Donc ça se passe sur une planète en extérieur avec beaucoup de vent, Obiwan et Anakin (avec les cheveux longs). Vu le décor derrière l'image, je pencherais bien pour Kamino. En plus on sait que Tawn We est de retour.

    Pour ceux qui sont pas abonné à l'Hyperespace :
    .

    mardi 01 juillet 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tanatan Tan Tan (tentative raté d'imitation du générique de Starwars, LOL!) Ca y est le grand jour est arrivé! Génial, c'est reparti! On va avoir quelque images pour nous faire patienter, (effort surhumain, quand même :o ) jusqu'à sa sortie!

    mardi 01 juillet 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :cry: :o :cry: Génial le tournage a commencé !!!! :( :( :( :(
    :( Je pense que Ewan et Hayden tourne la scène ou son personnage Anakin se bat :-d contre son maitre Obi et ou il va perdre et tomber dans le volcan mais c'est peu etre faux puisque un précédent a dit que Tawn We est de retour comme il dit ça sera peut etre sur Kamino.
    On verra bien en 2005 mais j'espère avoir la réponse avant grace a des images. 8) 8-)


    mardi 01 juillet 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: moi ausdsi g fait le rapprochement avec la foto d'anakin a mon avis c'est une scen dans l'etoile noire,un star destroyer ou le temple jedi.... :pk:

    mardi 01 juillet 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    sur la photo de la webcam, il est déjà habillé tout en noir... donc à supposer plutot vers le milieu du film, ou il a renoncé à l'ordre Jedi... et on pourrait croire (avec le doigt levé 8-) ) qu'il est en train de menacer qqun (à supposer Obi-Wan), et puis le combat se passe juste après... enfin, ça c'est mon idée.. 8)

    mardi 01 juillet 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben il a pas l'air menacant mais regardez sa bouche comme elel est bizzar! :pk:

    mardi 01 juillet 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Moi je pense que c'est pas pendant le tournage mais entre deux prises. On dirait qu'il rigole...
    Sinon comme je l'ai déjà dit, sur le plateau il y a un gros ventilateur qui simule le vent donc ce n'est pas dans un Destroyer ou le Temple Jedi mais en extérieur. Je pense vu le décor qu'il s'agit de Kamino.

    mardi 01 juillet 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    je reve ou c bien hayden avec les cheveux longs ? ;)

    mardi 01 juillet 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    vraiment génial le tournage à commencer surtout bon début de tournée avec ewan et hayden si s'est en australie c'est pour le combat de volcan merci pour cette photo wedge vraiment super maintenant on s'est que c'est le début vivement 2005.

    mardi 01 juillet 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ca y est ca commence. Dans 2 ans on verra le résultat, j'èspère trés bon. Cest un grand jour!!!!

    mardi 01 juillet 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca lui va pas DU TOUT les cheveux longs a hayden !!
    nan mé franchement la il ressemble a un macaque !!
    bon ceci etant dit, vous avez vu sa main ?? avec le gant ?? celui de dv ?? 8-)

    mardi 01 juillet 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben les ventilateur ne servirons pas dans cette scenvu ke c'est une scen d'interieur! faut relechir un peu!!!!!!!De plus sur kamino tout est blanc et c'est pas le cas du decors! :pk:

    mardi 01 juillet 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C cool ke le tournage commence, mais je doute ke cela change grd chose au niveau des images. Vous vous rapellez pour ep 2? on avait eu le droit a des photos pas du tout du film, mais des photos ki n'évoquait rien (select) ou alors les coulisses.

    mardi 01 juillet 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est vrai que ça lui va pas les cheveux long à anakin lol!!! enfin bon, le principal, c'est surtout le debut du tournage de l'ep3!! c'est parti pour les acteur pour de long mois de travail, et nous, pour de long mois d'attente!! loll!! merci pour l'info!!!!!

    mardi 01 juillet 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Je pense que Lucas a décidé qu'anakin porterai des cheveux longs pour que son histore soit proche de Luke dans Ep4, qui lui aussi à les chevux assez longs.Je pense que c pour mieu confronter les ressemblances entre pére et fils et les destinés k'ils suivront ensuite.

    mardi 01 juillet 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits


    Le 2003-07-01 19:20, starseb a écrit:
    :pk: Ben les ventilateur ne servirons pas dans cette scenvu ke c'est une scen d'interieur! faut relechir un peu!!!!!!!De plus sur kamino tout est blanc et c'est pas le cas du decors! :pk:



    Va voir sur StarWars.com, la photo en dessous de Latest Updates, tu verras si j'ai pas raison !!!! J'ai pas besoin de réfléchir qu'en je le voit !!! Par contre TOI tu ferais bien de réflechir et de vérifier avant d'insulter les gens !
    De plus personne a dit que c'était une scène d'intérieur, c'est une scène tournée en intérieur. Donc ça aurait bien pu être l'extérieur de Kamino vu que c'est gris foncé et pas blanc.
    Mais en fait ça peut pas être Kamino parce que si vous allez voir la photo sur le site officiel, on dirait plus un ruelle de Coruscant. En plus il y a des écrans vert sur les murs, c'est peut être pour y rajouter des écrans et des hologrammes.


    [Ce message a été modifié par: Le_Vieux_Ben le 02-07-2003 08:30]

    mercredi 02 juillet 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Si vous faites bien attention au clap brandi par Rick McCallum, celui-ci indique non pas 8 h 05 mais 8 h 07, heure de début du tournage de la première scène de l'Episode III.

    Cette première scène n'impliquait aucun acteur, il s'agissait d'un plan rempli de blue screens pour ILM, qui ajoutera ce qui manque en post-production.

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour les infos ... MAAAAAAAAAAAAAAIS c'est quoi cette coupe de cheveux !!!! Elle ressemble à celle de Luke sur Tatoïne dans Nouvel Espoir .... Bof pas doués les Skywalker pour leur coupe de tifs "j'en ai marre de la vie" ... Enfin heureusement que Padmé a un meilleur coiffeur.
    :jawa:

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Au lieu de vous envoyer des fleurs, là (ironique biensur lol)... Il ne vendrait à l'idée de personne que ça puisse être totalement autre chose !?

    Un couloir d'une instalation sur Alderaan, sur Neimoidia, (que sais-je encore) par exemple (regarder tout est couvert !!) ... pourquoi un écran vert ??
    parce que le reste du couloir, ou ce qui donne sur ce couloir (paysage, ...), sera rajouté à la post-production...

    Ou mieux : le repère de Sidious sur Coruscant... Vous savez : celui qu'on voit à la fin de l'épisode II !?...

    Quand à Hayden, ça m'étonnera que ce soit une prise du film, mais plutôt un plan prix entre de prise, où, effectivement, il rit (il en a pas le droit ?? lol)... Peut-être avait-il raté sa scène...!?
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-07-2003 10:19]

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2003-07-02 08:26, Le_Vieux_Ben a écrit:


    Le 2003-07-01 19:20, starseb a écrit:
    :pk: Ben les ventilateur ne servirons pas dans cette scenvu ke c'est une scen d'interieur! faut relechir un peu!!!!!!!De plus sur kamino tout est blanc et c'est pas le cas du decors! :pk:



    Va voir sur StarWars.com, la photo en dessous de Latest Updates, tu verras si j'ai pas raison !!!! J'ai pas besoin de réfléchir qu'en je le voit !!! Par contre TOI tu ferais bien de réflechir et de vérifier avant d'insulter les gens !
    De plus personne a dit que c'était une scène d'intérieur, c'est une scène tournée en intérieur. Donc ça aurait bien pu être l'extérieur de Kamino vu que c'est gris foncé et pas blanc.
    Mais en fait ça peut pas être Kamino parce que si vous allez voir la photo sur le site officiel, on dirait plus un ruelle de Coruscant. En plus il y a des écrans vert sur les murs, c'est peut être pour y rajouter des écrans et des hologrammes.


    [Ce message a été modifié par: Le_Vieux_Ben le 02-07-2003 08:30]


    Ben oui ya la phto d'un grand ventilo et puis! Oui yorza une scene avec des vents fort ca je le savai deja MAIS pas dans cette scene car le decor et soit un interirur soit coruscant, pas Kamino car meme l'exterieur de ressemble pas a ca, c'est pas la meme architecture! Donc c'est pas parske tu voi un gros ventilo que ca veu dire qu'il sera utilisé pour cette scene! De plus je voi pas pkoi tu dit ke je t insulté. :pk:

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    je suis pas d'acor ac corde qui dit que hayden ressemble a un macaque avec les cheveux longs ! ça lui va bien je trouve et puis l'important n'est pas son physique mais son talent VIVE L' EP III
    VIVE SYDNEY VIVE LUCAS ET MCCALLUM JE SUI CONTENTE QUE CE SOIT COMMENC2 VIVEMENT 2005
    :-d

    mercredi 02 juillet 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    AHHHHHHHH YOUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIII.
    Je l'adore comme ça, on se raproche des coiffures de la trilogie classique, j'ai l'impréssion de voir Luke et puis il pointe du doigt COMME VADOR.

    Ah vous pouvez pas savoir j'ai les larmes aux yeux et des frissons partout!!!!



    vendredi 04 juillet 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide