Solo projeté au Festival de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Disney et LucasFilm semblent confiants en ce qui concerne le futur succès de "Solo: A Star Wars Story". En effet, Deadline vient d'annoncer que le film sera projeté en avant première au Festival de Cannes, dix jours avant sa sortie officielle, le 15 mai 2018.

    Cette annonce est une surprise car la liste des films présentés au Festival n'a pas encore été publiée officiellement, Disney n'a pas encore confirmé l'information. C'est le troisième Star Wars projeté à Cannes, après "L'Attaque des Clones" en 2002 et "La Revanche des Sith" en 2005.


    Disney et LucasFilm mettent les petits plats dans les grands pour la sortie du film: le 4 Février, le trailer a été projeté au Super Bowl, sa date de sortie mondiale (le 25 mai) est maintenue malgré la sortie de Deadpool 2 et maintenant, le film est projeté au Festival.

    Avec une telle publicité, on attend un film grandiose !

    vendredi 06 avril 2018 - 11:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide