George Lucas critique l'influence grandissante des fans sur Hollywood

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41094 Crédits Modo

    Après avoir donner son opinion sur l'utilisation de lintelligence artificielle, George Lucas continue de parler de sa vision de faire des films et plus particulièrement d'une mode qui semble le contrarier, à raison.

    Lors d'une interview avec le site a Rabbit's Foot, le créateur de la saga Star Wars a largement critiquer les studios se faisant influencer par les critiques des fans :


    Le public ne sait pas ce qu'il veut voir.
    Si les gens n'aiment pas un personnage, c'est intéressant, et en tant que réalisateur, je veux comprendre pourquoi. Mais les studios en tirent la mauvaise conclusion. Ils laissent le public faire le film à leur place. Aujourd'hui, ils sont même allés beaucoup trop loin avec ça.
    Tout tourne désormais autour de ce que pensent les fans. Ce n'est pas comme ça qu'on fait un film. On fait un film en trouvant quelqu'un qui sait faire des films, qui a une histoire à raconter et qui est passionné par ce qu'il fait.


    Et vous pensez-vous également que les studios et les réalisateurs de films devraient se mettre des oeillères concernant certains avis de fans ?




    samedi 25 juillet 2026 - 22:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8535 Crédits

    Tonton George a totalement raison ! 

    Ce message a été modifié par DarthRen le mardi 28 juillet 2026 - 07:05

    mardi 28 juillet 2026 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide