Jimmy Vee est le 1er invité de Générations Star Wars & SF 2026

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41094 Crédits Modo

    C'est maintenant une tradition, en chaque début d'année l'association des Héritiers de la Force dévoile leur premier invité pour la convention Générations Star Wars & Science Fiction.

    C'est donc Jimmy Vee qui inaugure la liste des invités de l'édition 2026. S'il a tourné des scènes sous le dôme de R2-D2 dans le Réveil de la Force et les Derniers Jedi, il a également animé divers droïds dans Rogue One et Solo. Vous l'aurez également croisé dans d'autres sagas de la pop culture comme Docteur Who, Harry Potter ou encore The Witcher.

    Toutes les infos pratiques sur la convention sont dispo sur le site de Générations Star Wars !



    lundi 05 janvier 2026 - 15:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    385 Crédits

    Pas du tout surpris ! Après avoir incarné R2-D2 dans Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, sans oublier son travail sur les droïdes dans Rogue One : A Star Wars Story Cool Games, Jimmy Vee est un choix évident et parfait pour un premier invité.

    jeudi 26 février 2026 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar michaeljordan

    michaeljordan

    22 Crédits

    Absolutely captivating  


    slope run


    Ce message a été modifié par michaeljordan le jeudi 20 août 2026 - 04:39
    Ce message a été modifié par michaeljordan le jeudi 20 août 2026 - 04:40

    jeudi 20 août 2026 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide