Star Wars : Galactic Racer, un nouveau jeu de course annoncé pour 2026

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7172 Crédits

    La cérémonie des Game Awards 2025 est décidément celle des bonnes surprises pour les fans de la saga. Après "Star Wars : Fate of the Old Republic", Lucasfilm Games et le studio Fuse Games ont officiellement dévoilé "Star Wars : Galactic Racer," un tout nouveau jeu de course prévu pour 2026 sur PS5, Xbox Series et PC.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Après de longues années sans véritable jeu de course dédié (le dernier titre majeur du genre étant "Star Wars : Racer" et sa suite "Racer Revenge" sorties il y a plus de deux décennies), "Galactic Racer" promet de réinventer l’expérience de course dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    Ce nouveau projet est porté par Fuse Games, un studio fondé par d’anciens développeurs ayant travaillé sur des licences comme "Burnout" ou "Need for Speed", ce qui laisse augurer une expérience dynamique, spectaculaire et très orientée adrénaline.

    L’histoire du jeu se déroule après la chute de l’Empire, sous l’ère de la Nouvelle République et où l’obsession de la vitesse gagne la Bordure Extérieure. Dans ce contexte naît la Galactic League, un circuit de courses clandestines où les pilotes s’affrontent pour la gloire, la fortune et la reconnaissance.

    Les joueurs incarneront Shade, un coureur solitaire déterminé à gravir les échelons de cette ligue impitoyable. Chaque course promet d’être un défi intense, où risque, stratégie et pilotage audacieux seront les clés de la victoire.

    "Star Wars : Galactic Racer" mettra en scène une grande variété de véhicules personnalisables, chacun avec sa physique et son style de pilotage propres. 

    Le premier trailer laisse entrevoir des environnements iconiques comme les épaves de Star Destroyers sur Jakku, transformées en pistes périlleuses, et quelques easter eggs visuels qui feront toujours plaisirs aux fans comme des références à Sebulba, le célèbre pilote de pods de "La Menace Fantôme".

    Vivement 2026 !

    vendredi 12 décembre 2025 - 15:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide