Sommaire AW mag N°2 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Vous l'attendiez avec impatience ?

    Le numéro 2 d'AnakinWeb mag sortira mi juillet avec un sommaire à vous couper le souffle:

    - Les dernières actualités STARWARS...
    - Interview EXCLUSIVE de Jeremy Bulloch: Boba FETT dans la Trilogie Classique (accompagné d'une biographie de l'acteur)...
    - Suite du dossier: la musique de la Saga...
    - Les chroniques de l'Attaque des Proders...
    - Une immense chronologie STARWARS...
    - Des jeux...
    - Et plein d'autres surprises...

    En supplément du magazine, la suite des pliages et des stand-up !!!

    Pour les abonnés ils reçevront aussi la carte de membre et le poster. Malheureusement pour le stylo, nous ne pourrons vous l'envoyer que dans le numéro 3 car la réalisation de ce genre de matériel prend un peu de temps.

    Alors, affutez bien vos yeux pour le second numéro !

    mercredi 18 juin 2003 - 08:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    c cool ! mais je trouve le contenu un peu fâde non ? Ce n'est pas que ca manque de jeux , de maquette a construire tt ca mais bon !Enfin voila !

    mercredi 18 juin 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que la date de sortie est décidée?

    mercredi 18 juin 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    moi je la trouve tres bien cette description du prochain aw mag!
    au fait je n'ai toujours pas réussi a faire le x wing ... quelqu'un l'a fait ?

    mercredi 18 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci, il promet d'être encore plus riche que le 1er! SUPER CONTINUER!!!
    Une interviews, des cadeaux,... GENIAL 8-)

    mercredi 18 juin 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci pour ces informations sur le contenu du prochain magazine AW. J'espère que le prochain pliage sera plus facile à réaliser que le x-wing. Je n'ai pas réussi à le faire, il faut dire que je ne suis ni patient ni habile de mes mains lol.

    mercredi 18 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui bonne nouvelle je suis impacient :x

    jeudi 19 juin 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Le numéro 2 a l'air vraiment super. C'est bien de mettre une interview dans la magazine.

    samedi 28 juin 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide