R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Vous l'attendiez avec impatience ?

    Le numéro 2 d'AnakinWeb mag sortira mi juillet avec un sommaire à vous couper le souffle:

    - Les dernières actualités STARWARS...
    - Interview EXCLUSIVE de Jeremy Bulloch: Boba FETT dans la Trilogie Classique (accompagné d'une biographie de l'acteur)...
    - Suite du dossier: la musique de la Saga...
    - Les chroniques de l'Attaque des Proders...
    - Une immense chronologie STARWARS...
    - Des jeux...
    - Et plein d'autres surprises...

    En supplément du magazine, la suite des pliages et des stand-up !!!

    Pour les abonnés ils reçevront aussi la carte de membre et le poster. Malheureusement pour le stylo, nous ne pourrons vous l'envoyer que dans le numéro 3 car la réalisation de ce genre de matériel prend un peu de temps.

    Alors, affutez bien vos yeux pour le second numéro !

    mercredi 18 juin 2003 - 08:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    c cool ! mais je trouve le contenu un peu fâde non ? Ce n'est pas que ca manque de jeux , de maquette a construire tt ca mais bon !Enfin voila !

    mercredi 18 juin 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que la date de sortie est décidée?

    mercredi 18 juin 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    moi je la trouve tres bien cette description du prochain aw mag!
    au fait je n'ai toujours pas réussi a faire le x wing ... quelqu'un l'a fait ?

    mercredi 18 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Merci, il promet d'être encore plus riche que le 1er! SUPER CONTINUER!!!
    Une interviews, des cadeaux,... GENIAL 8-)

    mercredi 18 juin 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci pour ces informations sur le contenu du prochain magazine AW. J'espère que le prochain pliage sera plus facile à réaliser que le x-wing. Je n'ai pas réussi à le faire, il faut dire que je ne suis ni patient ni habile de mes mains lol.

    mercredi 18 juin 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui bonne nouvelle je suis impacient :x

    jeudi 19 juin 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Le numéro 2 a l'air vraiment super. C'est bien de mettre une interview dans la magazine.

    samedi 28 juin 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide