Sondage Pocket : C'est vous qui choisissez les prochaines Intégrales ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Oui !!!! Enfin Pocket nous donne le droit de participer à un sondage comme celui ci !

    Mon premier choix se tourne évidement vers la trilogie Darth Bane ! J'ai lu cette année Darth Plagueis, ça me ferait bien plaisir de comprendre les références maintenant (et j'en ai entendu tellement de bien !) ^^ J'espère vraiment qu'elle sera choisie aussi car les prix actuels on trouve ces livres sont grotesques. (#fucklaspéculation)

    Pour la deuxième, j'hésite entre le L'Académie Jedi, qui me semble être un classique dans la litté SW (et qui serait sympa à lire avant ou après avoir vu The Last Jedi !), ou la Guerre des Chasseurs de primes, parce que les chasseurs de prime, bah c'est COOL ! Bon et je veux en savoir plus sur eux bien sûr ^^ 

    Voilà, merci encore à Pocket ! (Et svp, faites quelque chose pour la résistance des couvertures, c'est vraiment trop fragile !)

    (Et j'ai trouvé les oeufs !)

    lundi 17 avril 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Vu que tout le monde va voter pour "Bane" et "L’Académie Jedi" et que ce seront eux les victorieux ^^ (et que je les aient déjà) j'ai voté pour "La Crise de la Flotte Noire" et "La Guerre des Chasseurs de Prime".

    lundi 17 avril 2017 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Personnellement j'ai une grande tendresse pour la Guerre des Chasseurs de Primes, que j'avais adorée à l'époque, et qui voyait pour la première fois le retour de Boba Fett

    lundi 17 avril 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Autant rééditer tout simplement les plus anciens romans en premiers et ainsi de suite, non ?

    (Perso, je m'en fous, je les ai tous )

    mardi 18 avril 2017 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Sans hésiter je dis: Dark Bane!!

    Et je trouve que l'idée est vraiment sympa!

    mardi 18 avril 2017 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je les ai tous aussi (enfin pas Vent de Trahison)  :(

    Évidemment la trilogie Bane est OBLIGATOIRE et complètement épuisé et hors de prix.

    Ensuite j'ai coché la Trilo des Chasseurs de Primes...voili voilou...

    mardi 18 avril 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pogo88

    pogo88

    442 Crédits

    Dark Bane les gars ne déconnez pas !! 

    Ca évitera de devoir débourser 50-90€ pour pouvoir (enfin) les lire ! 

    mercredi 19 avril 2017 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide