Sortie AW à Nantes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Du 08 au 11 Novembre 2003 se tiendra le 4ème Festival International de Science-Fiction de Nantes : Utopiales 2003.

    A cette occasion, une rencontre des fans d'AnakinWeb est organisée le Samedi 08 Novembre.

    Le point de rendez vous est fixé pour 11h30 devant le McDonald's de la Place du Commerce.

    Les prix d'entrées sont de 6 euros en plein tarif et 4,5 euros en tarif réduit.
    Le programme est assez copieux avec des conférences, des expositions, des espaces jeux vidéo et jeux de role, un salons du livre et de la bande-dessinée...

    Pour tout renseignement concernant la rencontre, n'hésitez pas à me contacter: boba.fett7@anakinweb.com ou bien à surfer sur le site de l'évenement : Utopiales 2003 (lien supprimé car non accessible)

    En espérant que vous serez au rendez vous :)

    Participants :
    Anakin.S
    DaVador
    Dark.TiTi

    lundi 20 octobre 2003 - 15:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Cool ^^
    (dit-il d'un surpris auquel personne ne crois :D )

    Bon, et bien moi ça ne me pose aucun problème.......... reste plus qu'a réunir un petit peu de monde ...
    :pens:

    Et si nos amis des départements alantours sont interessés, qu'ils n'hésitent pas à déscendre (ou monter, tout dépend de la géographie ^^) sur Nantes ce jour là :

    plus on est de fou, plus on rit :D
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 20-10-2003 17:12]

    lundi 20 octobre 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Yeaaah !
    Je serai à ce festival !! (comme chaque année d'ailleurs :pens: !)

    Voila, n'hesitez pas a poser des question :pol:

    lundi 20 octobre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je serai de la partie bien sur. Mais par contre, c'est quoi au juste ce festival, je n'en ais jamais entendu parler, il se déroule ou, exactement?

    lundi 20 octobre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Koi koi koi Titi !!!
    Tu ne connais pas les Utopiales :fou: ??

    Bah pourtant dans Nantes ya des grandes affiches, et ça se passe dans la cité ds congres !
    Enfin bon j'ai connu quelqu'un comme toi avant que je ne lui parle de ce festivale ... (n'est-ce pas Ani S ... :cli: )

    lundi 20 octobre 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Vous en avez parler au CRDV mais yora koi a ces utopiales? :pk:

    mardi 21 octobre 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci pour cet info! :cli:

    mardi 21 octobre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Alors les utopiales, ça touche tous les supports : roman, bd, jeux vidéo, peinture, sculpture, film, objets du quotidien (frigos, sièges, table :D ), enfin tous plein de choses quoi ...

    mardi 21 octobre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je suis pas sur à 100% mais j'ai super envie d'y aller. (C'est surtout pour rencontrer les membres d'aw) Je confirmerais dans pas trop longtemps si je viens ou pas.

    dimanche 02 novembre 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petit détail à 5 jours de l'événements : Ani.S m'a fait remarqué que Vatine et Blanchard (L'Héritier de l'Empire) seront present alors n'oubliez pas vos exemplaires pour les autographes :cli:

    lundi 03 novembre 2003 - 03:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Yippiiii!!! je crois que c'est bon. Alors à moins que j'ai un empêchement de dernière minute, ca devrais être bon pour moi, je serai au RDV. En plus de vos exemplaires de l'héritier de l'empire, vous pouvez ramener vos livres de pratchett, car il sera la! (oui c'est pas en rapport avec SW, mais il est très connu)

    mardi 04 novembre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide