Sortie de L'Empire des Jeux Vidéo Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Vous vous souvenez peut-être de la campagne de crowfunding lancée pour financer un livre français sur les jeux vidéos Star Wars? Celle-ci a porté ses fruits, et Gérald Gless a pu publier son livre : L'Empire des Jeux Vidéo Star Wars.


    30€ en commande directe


    Ce livre traite de l'ensemble des jeux vidéos Star Wars sortis depuis 1982, même ceux qui furent annulés, mais aussi des packs et des consoles collectors, et est accompagné de contenus multimédias accessibles via des QR codes : vidéos de gameplay, publicités d'époque...



    Attention, ce livre a été édité à seulement 200 exemplaires, si vous voulez vous procurer le vôtre, commandez-le via la page Facebook de Jeux Vidéo Star Wars.

    mardi 10 juillet 2018 - 23:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    200 exemplaires !!!

    ils sont vendus combien?


    mercredi 11 juillet 2018 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    J'ai regardé sur le site, je n'ai pas vu le prix…

    jeudi 12 juillet 2018 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le prix est inscrit dans l'actu, juste sous le visuel, comme à chaque fois, les copains. 30€

    samedi 14 juillet 2018 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide