Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38876 Crédits Modo

    De tous temps Star Wars a toujours été le sujet de nombreuses parodies, que ce soit à la télévision, dans les jeux vidéo ou encore les comics et les romans. Aujourd'hui nous vous annonçons donc la sortie de Naze Wars : La Force du Réveil un livre parodique made in France !

    Ecrit part le blogueur cinéma satyrique l'Odieux Connard, ce roman à l'humour grinçant vous narrera les aventures de Raie, Popote et Fin à la recherche d'un certain Luc Leipula :

     

    Il n’y a pas bien longtemps,

    dans une galaxie pas très très lointaine…

    95DD, un droïde atteint du syndrome de Gilles de la Tourelle, est en possession d’un indice qui permettrait de retrouver un vieux Jeding rangé des pistolasers et des lasépées. Et ça tombe bien, dis donc, puisqu’en chemin 95DD rencontre Raie, une jeune femme capable de botter des fesses sans se fouler, par la seule puissance du scénario. Vaguement aidée par Poe Pote et Fin, respectivement meilleur pilote et meilleur déserteur de la galaxie, Raie va affronter la Première Horde, une organisation fort peu inclusive, et Maître Kilo, le seigneur Shit à la tête d’une armée de Stormtroufions. Tous se mettent en quête du Maître Jeding, Luc Leipula, le dernier espoir pour ramener l’équilibre dans la Forme.


    Vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire sur le site des éditions Bragelonne ou dans votre librairie la plus proche !



    lundi 08 juin 2020 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Franchement, ça n'a pas l'air mal. L'histoire a l'air bien barré!

    mardi 30 juin 2020 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide