Sortie du roman l'Ombre de la reine chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38646 Crédits Modo

    Alors que les commerces ont rouvert leurs portes, le roman "L'Ombre de la reine" est disponible chez Pocket. Cette histoire écrite par E.K. Johnston se déroulant entre "La Menace Fantôme" et "L'Attaque des Clones" nous dévoile comme Padmé Amidala a du gérer la fin de son règne sur Naboo pour embrasser la carrière de sénatrice sur Coruscant :

    Quand l’heure est venue pour Padmé Amidala de rendre sa couronne de reine de Naboo, elle est prête à reprendre le cours d’une vie normale. Mais, à sa plus grande surprise, la nouvelle souveraine lui demande de continuer à servir son peuple en tant que sénatrice sur Coruscant, la capitale de la galaxie. Avec l'aide de ses servantes dévouées, Padmé doit apprendre à naviguer dans les eaux traîtresses de la politique et se forger une nouvelle identité par-delà l'ombre de la reine.





    vendredi 04 décembre 2020 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    J'espère que ce ne sera pas un machin fondé sur des intrigues de palais et des batailles politiques. En général, c'est casse-pieds.

    lundi 07 décembre 2020 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Bon, c'est exactement ce que j'avais dit mais je spoile quand même: attention, fermez les yeux!!!!!!! En fait, Padmé n'est autre que la reine Amidala. Et quand Amidala devient sénatrice, Padmé reste Amidala. A part ça, rien du tout: intrigue soporifique, longs dialogues qui font semblant d'être intelligents, personnages secondaires sans aucune épaisseur. On n'apprend rien, on ne découvre rien. L'auteure tourne sans son bocal et le lecteur ou la lectrice aussi, en comptant les pages pour que le supplice s'arrête. Seul pseudo intérêt du roman: il ne met en scène que des personnages féminins (les compagnes et copines de Padmé). Bref, le récit idéal pour celles et ceux qui adorent les petites intrigues de palais et les querelles du sénat. Youpi!

    samedi 23 janvier 2021 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide