Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37620 Crédits Modo

    Alors que les commerces ont rouvert leurs portes, le roman "L'Ombre de la reine" est disponible chez Pocket. Cette histoire écrite par E.K. Johnston se déroulant entre "La Menace Fantôme" et "L'Attaque des Clones" nous dévoile comme Padmé Amidala a du gérer la fin de son règne sur Naboo pour embrasser la carrière de sénatrice sur Coruscant :

    Quand l’heure est venue pour Padmé Amidala de rendre sa couronne de reine de Naboo, elle est prête à reprendre le cours d’une vie normale. Mais, à sa plus grande surprise, la nouvelle souveraine lui demande de continuer à servir son peuple en tant que sénatrice sur Coruscant, la capitale de la galaxie. Avec l'aide de ses servantes dévouées, Padmé doit apprendre à naviguer dans les eaux traîtresses de la politique et se forger une nouvelle identité par-delà l'ombre de la reine.





    vendredi 04 décembre 2020 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    J'espère que ce ne sera pas un machin fondé sur des intrigues de palais et des batailles politiques. En général, c'est casse-pieds.

    lundi 07 décembre 2020 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Bon, c'est exactement ce que j'avais dit mais je spoile quand même: attention, fermez les yeux!!!!!!! En fait, Padmé n'est autre que la reine Amidala. Et quand Amidala devient sénatrice, Padmé reste Amidala. A part ça, rien du tout: intrigue soporifique, longs dialogues qui font semblant d'être intelligents, personnages secondaires sans aucune épaisseur. On n'apprend rien, on ne découvre rien. L'auteure tourne sans son bocal et le lecteur ou la lectrice aussi, en comptant les pages pour que le supplice s'arrête. Seul pseudo intérêt du roman: il ne met en scène que des personnages féminins (les compagnes et copines de Padmé). Bref, le récit idéal pour celles et ceux qui adorent les petites intrigues de palais et les querelles du sénat. Youpi!

    samedi 23 janvier 2021 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide