Sortie Indy IV, Samedi 24 Mai!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un petit rappel pour ceux qui reviennent d'une autre galaxie ou les limités en RAM, Samedi 24 Mai 2008 sur Paris a lieu une sortie entre fans pour aller voir le dernier film du, toujours jeune, Harrison Ford.

    Le programme des festivités:



    Donc prends ton chapeau et ton fouet et saute sur ton destrier pour nous rejoindre.

    Pour toute info, rendez-vous sur ce sujet .

    mercredi 21 mai 2008 - 22:10 Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis désolé les gars mais je n' ai pu attendre samedi pour le voir , il est génial !

    jeudi 22 mai 2008 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Question: mon canasson je le gare où pendant la scéance?^^

    jeudi 22 mai 2008 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A côté du parking à velib. :D

    jeudi 22 mai 2008 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ca te coutera de l'avoine c'est tout ! ^^
    Sinon tout le monde en dit du bien de ce film : nostalgie !

    jeudi 22 mai 2008 - 13:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    j ai hatte lol de voir le film
    ici dans la bordure il sera en retard mais j ai deja reserve mes billets pour le voir trois fois et oui quand on aime on ne c ;) ompte pas

    jeudi 22 mai 2008 - 16:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide