Star Tours l'aventure continue

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà...c'est fini.

    Bon on ne va pas chanter du Jean-Louis Aubert, ni pleurer toutes les larmes de notre corps, Star Tours c'est terminé depuis le 16 mars et comme on dit "Le Roi est mort, vive le Roi", car Star Tours version 2.0 est attendu pour courant 2017.

    Juste une petite actu donc pour vous montrer l'avancée du projet, mais comme ça ne fait que 2 jours, il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est des affiches sur les palissades qui nous annoncent la future attraction, mais surtout le X-Wing, figure emblématique de l'attraction qui a été démonté.

    On peut donc parier qu'un nouveau véhicule ou vaisseau viendra prendre place pour fêter dignement l'ouverture de la nouvelle attraction et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant au fil de l'année.

    Alors quoi pour remplacer le X-Wing ?? Les paris sont ouverts !!


    vendredi 18 mars 2016 - 15:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkalexjedi

    Darkalexjedi

    704 Crédits

    je pense que le mot X-wing restera mais au nouveau X-wing à la place de l'ancienne

    c'est triste, j'adore ce vaisseau ^^

    vendredi 18 mars 2016 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camara

    camara

    3160 Crédits

    oh non ! ils ont enlevé l'X-wing ? je suis triste ET déçue ! 

    j'espère sincèrement qu'ils vont le remplacer ou le remettre tout neuf tout beau tout propre ! (on peut rêver)

    un petit pincement au coeur même si j'ai hate de découvrir la nouvelle attraction... (et en espérant que l'intérieur/fil d'attente soit tout aussi magique et pas de vulgaire couloir !)

    vendredi 18 mars 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Moi personnellement je verrai bien le faucon millénium pour remplacer le x-wing.

    vendredi 18 mars 2016 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aimerais aussi yoda, mais la place va cruellement manqué je pense... :)

    samedi 19 mars 2016 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    Vu que sur l'image on voit BB-8, on peut résonnablement penser que le nouveau vaisseau sera un X-Wing T70 au lieu de l'ancien T65 ou même, soyons fou, le X-Wing personnalisé de Poe Dameron :3

    Bon personnellement, j'aimerai que se soit un T45 Airspeeder, je suis fan :3

    lundi 21 mars 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Pour ma part et je suis presque sur de moi que le faucon prendra la place du X-wing 

    mardi 22 mars 2016 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14106 Crédits Modo

    Il va manquer cruellement de place si le Faucon taille 1:1 est mis à la place du X-Wing

    mardi 22 mars 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide