Star Wars Animated, Tales of the New Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Elle est attendue depuis la cloture de la saga au cinéma, voici les premieres images de la série animée (en 3D s'il vous plait).

    La bande annonce regroupe de tout :
    Univers etendu (Mara Jade, Baron Fell, Thrawn, Boba sortant du Sarlacc...)
    De la Prelo (clones; Jedi...)
    Et OT (vous verez de vous même!)

    Retrouver la video ici , et profité de cette courte minute et demi.

    Esperons que tout ceci soit officiel car le résultat est putôt prometteur.

    samedi 26 mai 2007 - 23:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    c'est un fan film 8-)

    dimanche 27 mai 2007 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    on avait commencé à en discuter là http://forums.anakinweb.com/series-televisees-et-dessins-animes-tales-...

    et perso, je pense à un super coup de pub de la part de Gentle Giant. Mais qu'est-ce que ça a l'air terrible !

    Réponse bientôt...

    dimanche 27 mai 2007 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Je viens de regarder la video, je la trouve remarquable, en 3d cela lui donne un aspect agréable, je trouve la video bien faite, le suspens dure et on a envie d'en voir plus, on est captivé par cette vidéo, et quand arrive la fin : :ple: :ple: :ple:, mais on arrive à s'en remettre, puisqu'on se dit qu'on le verra en entier !

    dimanche 27 mai 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    :fou: Je suis stupéfait de voir ces images aussi belles. Franchement j'ai hate que cela soit terminé et qu 'on puisse voir le film en entier

    Je dis bravo aux grands concepteurs mais le meilleur est à venir !

    dimanche 27 mai 2007 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Franchement je m'attendais à que ce soit beaucoup moins bien je suis vraiment content de voir des images aussi belle je sens que ce nouveau dessin animé va étre très réussi !

    dimanche 27 mai 2007 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Loin de moi l'idée de vous décevoir mais je pense que le point d'intterogation au coming soon veut tout dire
    c'est tout simplement un fan qui a réussi des merveilles techniques en nous offrant ce trailer mais il n'a pas fait le DA complet juste une fausse BA AMHA

    dimanche 27 mai 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep comme on le disait avec Nmicoud sur le lien qu'il a mis, y'a peu de chance que cela soit une série animée officielle. En effet, pourquoi la présenter via une vidéo sur youtube?
    Ne connaisant pas les GG Animated, je viens de voir ce que c'était et je pense qu'Nmicoud a raison. Les persos de la vidéo étant très proche de la série Animated de Gentle Giant.
    Réponse bientôt?

    dimanche 27 mai 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je sais pas trop ce qu'il faut en penser...les représentations des persos font un peu ressembler le tout à un dessin-animé pour jeunes enfants (perso, je trouve que Vader est horrible), mais les vaisseaux et les décors n'ont pas encore l'air trop mauvais.

    De mon côté, je pense qu'il pourrait s'agir d'un projet de fans, la trop grande diversité des images ne collant pas avec le titre...En effet, on voit des images de Clone Wars (Mace Windu, les clones du début, ...), de ANH (Leïa et R2) et de ROTJ (Vader), alors que c'est sensé se passer pendant l'ère de la Nouvelle République. Cela pourrait toutefois être des flash-backs, mais ça m'étonnerait (qui pourrait se souvenir par exemple de ce qu'a fait Mace Windu ?).
    De plus, si le projet possède un site officiel (www.talesofthenewrepublic.com/), rien ne le relie à Lucasfilm ou au site officiel de Star Wars...

    Si c'est vraiment un projet de Lucasfilm, ça pourrait être l'adaptation de ceci .
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 27-05-2007 13:29

    dimanche 27 mai 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Vous êtes sur que c'est officiel ? car je trouve pas trop que ça ressemble au poster qui est officiel ?

    dimanche 27 mai 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Non c'est bien confirmé sur le site www.talesofthenewrepublic.com/ ce n'est pas une version officielle

    "We can 100% assure you that this is NOT an official Lucasfilm production and is in no way connected to them."

    Il n'y a que très peu d'infos sur le site j'éspère que ça sortira bientôt...

    dimanche 27 mai 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il faut que ça sorte bientôt!!! Car c'est très réussi!

    lundi 28 mai 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ça me rapelle quelque chose un certain fanfilm qui ne c'est jamais terminé bon je me tais et ben quand meme un fan film en 3D pour rivaliser le Cw en 3d Bonne Initiave pour se faire recruter chez lucasfilm ^^bon j'attends les autres BA avec Impatience

    lundi 28 mai 2007 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pocosso

    pocosso

    168 Crédits

    ehh !!!
    attendez une minute là !?
    le star destroyer que l'on voit dans cette BA ne serait il pas tiré de l'Ordre Sith ? le Fan film frenchi ?
    ce vaisseau a une forme en Triangle avec des sphères...

    sinon c'est très joli
    en effet, c'est un bon CV pour postuler chez Lucasfilm ou ILM :cli:

    Ce message a été modifié par: pocosso le 29-05-2007 13:28

    mardi 29 mai 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2007-05-29 13:27, pocosso a écrit:
    ehh !!!
    attendez une minute là !?
    le star destroyer que l'on voit dans cette BA ne serait il pas tiré de l'Ordre Sith ? le Fan film frenchi ?
    ce vaisseau a une forme en Triangle avec des sphères...

    sinon c'est très joli
    en effet, c'est un bon CV pour postuler chez Lucasfilm ou ILM :cli:

    Ce message a été modifié par: pocosso le 29-05-2007 13:28



    C'est un croiseur interdictor, et c'est un vaisseau de l'univers étendu, éxistant avant la réalisation du Fan film l'ordre sith, donc c'est pas le la plagiat lol.

    mardi 29 mai 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    le site vient d'être mis à jour ! on peut y voir un making of et apprendre que l'on en verra vraissemblablement jamais plus...

    dimanche 10 juin 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide