Tales of the New Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que je faisais une recherche, sur différents sites de sw, de news livres à faire sur AW, je suis tombé sur un truc sur Rebelscum et TFN.

    Un petit tour sur ce site .

    Alors nouvelle série animée ou fan-film? Les deux sites ne savent pas. En attendant, je trouve sympa ce petit trailer!
    Thrawn, Mara Jade, le Baron Fel...Si c'est une vraie série, je dis Wowww!

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 26 mai 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Effectivement, c'est plus qu'alléchant.

    A la fin, il est écrit "animated" avec un coming soon ?... Gentle Giant serait de la partie ?

    samedi 26 mai 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai viens de faire un petit tour sur les forums de TFN et ce qui fait douter les fans (comme moi d'ailleurs) sur l'officialité de cette série, c'est le fait qu'un trailer serait proposé sur youtube avant une annonce sur le Site Officiel...
    Cela m'aurait bien plu une série animée en période Nouvelle République, bien plus que Clone Wars.

    Par contre, qu'est ce qui te fait penser à Gentle Giant?
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 26 mai 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    ce qui me fait penser à GG est le style des personnages. GG a bien une gamme de produits dérivés "animated" ?

    Si ça se trouve, c'est un énorme coup de pub !
    Légo avait aussi réalisé des pubs en mettant en avant ses produits il y quelques mois de cela.

    samedi 26 mai 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide