Star Wars élu meilleur film (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    C'est normal car sw est vraiment un bon film.VIVE SW

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Gl a encore gagner ! Super que sw soit élue premier et un grand bravo quand même à tonton lucas ! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Moi aussi je trouve ca évident car c'est un très bon film de science fiction. :sab:

    lundi 11 juillet 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir a tous.c'était évident que SW aller etre devant tt les films .SW existe depuis 1977 et GL et son equipe on fait du tres bon travail pendant c années.
    Une récompense tres méritée. 8-) :amour:

    lundi 11 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    normal! lol :jf:

    mardi 12 juillet 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    une seule chose a dire:LOGIQUE!!!!! :amour:

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Difficile d etablir un classement d " un " meilleur film.Personnellement je place Star Wars dans la categorie meilleur film de science fiction "tout public" je dirais mais il faut faire des categories.On compare pas Star Wars et Citizen Kane par exemple!

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan84

    obi-wan84

    574 Crédits

    pour moi star wars c le meilleur film tt categories :-d

    vendredi 15 juillet 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Potatoe

    Lord_Potatoe

    163 Crédits

    Heuuu....star wars est certes un très bon film, il n'en reste pas moins un divertissement, et Georges Lucas, tout talentueux qu'il soit, n'égale pas le genie d'un Kubrick, Fritz Lang, Orson Welles ou Sam Peckinpah...
    M'enfin...Il n'empêche que SW est un très bon voire excellent film de divertissement.

    Cordialement,
    Lord Potatoe
    EDIT :

    Il est tout à fait normal que SW soit élu meilleur film, c'est un chef d'oeuvre de par son histoire et la richesse de son monde.


    Pour la richesse du monde, je suis d'accord, Sw est très bon.
    Mais l'histoire est une histoire de space op' tout à fait banal...Là, on ne peut pas dire que ce soit une qualité de SW...MAis ce n'est que mon humble avis.
    -------------------------------------
    Punks not dead !

    [Ce message a été modifié par: Lord_Potatoe le 16-07-2005 23:56]

    samedi 16 juillet 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    :woo: :evil: :n1: la seule chose que j'ai envie de dire c'est eheheh!!!!!!VIVE STAR WARS
    :-d :sab: :ew: :eplos: :em:

    jeudi 18 août 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide