Star Wars en 3D pour 2012! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin90
1266 Crédits
J'ai hate de voir la trilogie sur grand écran au cinéma, car je n'ai pas eu l'occasion de le faire n'étant pas encore née. ^^
Mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de diffuser la Saga dans l'ordre de l'histoire. On sais que la plupart des Fans qui vont allé voir les films en 3D les ont déja vu auparavant. Perso, je suis de l'avis que voir la Saga dans l'ordre de l'histoire est interessant.Ce message a été modifié par: Anakin90 le 30-09-2010 18:41jeudi 30 septembre 2010 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Le 2010-09-30 18:29, Remeyodi a écrit:
Une sortie en conversion 3D n'est qu'un moyen de se faire plus de sous car ca fait quand même 2 € de plus la place de ciné.
Pour l'instant pour moi la 3D c'est une belle arnaque.
C.O.M.P.L.È.T.E.M.E.N.T. d'accord !
Ça me rappelle la fois où j'ai amené mon fils voir Coraline en 3D, de Henry Selick. 14 € la séance / personne (achat des lunettes 3D inclus). Des tarifs hors de prix, sans compter les « à côtés » d'une séance de Cinéma…
Cinéma mercantile, quand tu nous tiens ! :non:
-------------------------------------
maly
Jeune novice Guildeur.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 30-09-2010 20:50jeudi 30 septembre 2010 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin90
1266 Crédits
Je crois que sa dépend du film, en tous cas avec Avatar je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai trouver que c'étais tres bien fait et j'en ai eu pour mon argent.
Pour Star Wars en 3D, j'ai bien hate de voir ce que sa va donner et vu le temps que sa prend, on peu avoir quelque chose de tres surprenant.jeudi 30 septembre 2010 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
perso avatar en 3d ne m'a pas si touché que ça...
c'était le premier film que j'allais voir en 3d (et toujours le suel actuellement ^^) et, une fois l'engouement de la nouvelle technologie et de la découverte passée, oàn constate qu'il reste encore des progrès à faire, notament les premiers plans parfois flous.jeudi 30 septembre 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Enfin... Hehehe, 14 € / personne pour un film en 3D, c'est presque le prix de 2 DVD neufs ! :fou:
Mieux vaut louer un DVD Blu-ray pour chez soi, ça revient moins cher - Le bruit des gens qui se dépassent eux-mêmes dans leurs popcorns en moins.
Et, pour Avatar en 3D, là aussi LA big arnaque made in Hollywood of mercantilism.
-------------------------------------
maly
Jeune novice Guildeur.
Filleul et Protégé d'Édoras.Ce message a été modifié par: maly le 30-09-2010 22:55jeudi 30 septembre 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Marv
2353 Crédits
Il ne faut pas exagéré, un DVD à sa sortie coute 15 à 20 euros. On est loin des 2 à 14euros ( ca ne marche que pourls opérations de déstockage).
Moi j'ai un abonnement qui me coute 20 euros par mois. je vais au cinéma de manière illimité et les films en 3D ne demandent que 2 euros de plus. Donc au final ca ne me coûte pas grand chose.
Mais 14 euros le film 3D....il faut que ca soi un cinéma parsien et ne pas avoir de carte étudiant pour atteindre un telprix...jeudi 30 septembre 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2010-09-30 22:21, anakin07 a écrit:
perso avatar en 3d ne m'a pas si touché que ça...
c'était le premier film que j'allais voir en 3d (et toujours le suel actuellement ^^) et, une fois l'engouement de la nouvelle technologie et de la découverte passée, oàn constate qu'il reste encore des progrès à faire, notament les premiers plans parfois flous.
La palme d'or revient au Choc des Titans. Le combo 3d + scènes de combat brouillons + flou = mal de crâne pour moi. J'ai perdu les 3 points qui me restaient à chaque oeil.
[HS] Qu'est-ce que j'en ai marre des scènes filmées en mode "au coeur de l'action".
Du coup on y voit rien. Bon, au moins, on ne voit pas les défauts d'effets spéciaux. [/HS]
jeudi 30 septembre 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
On peut quand même supposer qu'ils vont faire du bon boulot... Et ce sera une super occasion d'organiser une sortie, pas vrai Kardass?
jeudi 30 septembre 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Mais 14 euros le film 3D....
Oui monsieur, dans un UGC. La dernière fois d'ailleurs, que j'y ai mis les pieds.
:col:
:bf:vendredi 01 octobre 2010 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Le prix vari beaucoup selon les cinéma. Je sais qu'au Grand Rex ca tourne autour des 10 euros pour un film3D
vendredi 01 octobre 2010 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
J'ai hâte de voir la Menace Fantôme au cinéma et en 3D. J'espère que ce sera bien réalisé. Ce qui m'inquiète un peu, bien qu'ils aient planifié la date en 2012, c'est le fait de l'annoncer à l'avance (pour nous montrer qu'ils vont faire une sorte de révolution). Cela va peut-être les faire se précipiter et donc bâcler leur travail. Enfin, j'espère que non. En tout cas, ils ont intérêt à ce que le premier : la Menace Fantôme donc, soit génial. Sinon, le nombre de personne qui ira voir les autres se comptera sur les doigts de la main.
vendredi 01 octobre 2010 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin90
1266 Crédits
Je ne crois pas que annoncer la Saga en 3D en avance fait en sorte qu'il précipite les choses. Je crois que le délais de deux ans est raisonnable pour esperer quelque chose de qualiter.
Perso, je suis enthousiame rien que le fait de savoir que la Saga sera de nouveau au cinéma sur grand écran. Pour moi, la 3D passe apres cela, meme si j'espere tout de meme un bon résultat. Je pense aussi que c'est une expérience que plusieurs Fans aimerai renouveler.Ce message a été modifié par: Anakin90 le 01-10-2010 17:47vendredi 01 octobre 2010 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
La 3D c'est de la ***censuré*** ! Je l'ai tenté pour Shrek 4 et faut dire que je n'ai quasiment rien vu ! Après ce qui me fait rire ce sont les personnes anti-Lucas qui vont être les premiers à casser leurs tirelires pour Tonton Georges ^^
vendredi 01 octobre 2010 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Oui, je suis d'accord ! Même si la 3D n'est pas au niveau de nos espérances, ce sera toujours une bonne occasion de revoir TFM sur le grand écran. Ca rappellera à certains l'année 1999 et pour les autres, ça sera l'occasion de voir le film au cinéma. 8-)
samedi 02 octobre 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobio
88 Crédits
La conversion sera bien faite si Lucasfilms ne fait pas comme la Warner qui à maltraité le choc des titans! donc ca devrait le faire jepense !
samedi 02 octobre 2010 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Moi qui n'ai vu que les épisodes II et III au cinoche je suis hautement satisfait de pouvoir un jour tous les voir sur grand écran, même si c'est en 3D style, ce qui me fait un peu peur. Faudra vraiment qu'ils fassent un travail de qualité pour ne pas dénaturer ces films, particulièrement pour l'ancienne trilogie. D'ailleurs je vois pas vraiment comme ils vont faire pour le IV le V et le VI, ça risque de faire bizarre. Selon moi cette technique pourrait s'appliquer à la prélo, mais pas à là trilogie originale.
dimanche 03 octobre 2010 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobio
88 Crédits
Je suis fan de cinéma, je voudrais essayer de lancer un projet de fan fiction en hommage à star wars, sa branche des gens?
mardi 05 octobre 2010 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney