Star Wars en Direct débat sur Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Avec la diffusion de la première bande annonce de Rogue One  ces derniers jours les débats et spéculations vont bon train dans la communauté des fans de Star Wars. Le podcast Star Wars en Direct ne pouvait pas passer à côté de cette actualité et nous propose deux émissions, la première avec spoilers et la seconde sans, comme cela tout le monde sera content !

    Enjoy !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 18 avril 2016 - 22:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide