Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Cela fait déjà deux ans que l'avant dernier film de la saga Star Wars est sorti sur le grand écran en quasie-sortie mondiale (à un ou deux jours près selon les endroits.)

    L' Episode II reconcillia bon nombre de fans avec la prélogie qui avait été deçus à la sortie de "The Phantom Menace".


    Voilà! Joyeux anniversaire à l' Attaque des clones, film qui ouvrira un large pannel de comics,romans etc etc sur la fameuse Guerre des Clones.


    (à noter qu'aujourd'hui sort également la suite d'un grand film: Kill Bill Volume II....à croire que le 17 mai est bennit!)

    lundi 17 mai 2004 - 18:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    moi j'ai vu Kill Bill hier à Cannes lol j'ai même monté les marches chui content ^^ en tout cas il est super ! d'ailleurs je posterais bien ma critique si on etait pas sur un forum Starwars lol

    lundi 17 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Que de bons souvenirs, j'ai moi-même été agréablement surpris par cet épisode du fait que je n'avais pas apprécié l'épisode1.
    En même temps je me dis qu'il nous reste encore environ un an avant la sortie du dernier épisode de la saga.

    Sinon Elessar je t'envie à mort ^^

    lundi 17 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oiui bon anniversaire L'Attaque des Clones. Deux ans, ça passe vraiment vite, on ne s'en rend pas compte. par contre, il reste encore 1 ans avant Episode III et cette année paraitra longue.
    Bizzare

    lundi 17 mai 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    happy birthday ep 2 :sab:

    lundi 17 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien donc il y a un an j'étais éxiter comme une puce !! lol
    Faut dire que c'était génial aotc !!! Malheureusement je l'ai vu que 1 fois !!!! Boouhhh !! Mais maintenant avec le DVD je me vange....niark niark !!!!

    Alors Ellessar ta monter les marches, j'imagine que tu t'es cassés la figure..... :cli:
    Non frenchement tu es monter pourquoi ? Pour le prix de l'interprétation la plus nul.... :col: Non frenchement faut que j'arrête !!! lol

    lundi 17 mai 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Moi je l'avais déjà vu en belgique depuis 3semaines Kill Bill2! En tout cas bon Anniversaire de 2ans à Notre épisode 2! C'est sûr que ça vas ètre dure d'attendre 1an, heureusement que on a le 21 septembre pour nous faire patienter!

    lundi 17 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai eu la chance de voir Episode 2 en Avant Première le 16, c'est drôle, hier j'y ai pensé (put*** 2 ans...). Comme le temps passe vite.
    Petite anecdote, se soir là il faisait une chaleur à crever et la clim du ciné est tombée en panne, on avait eu droit aux boissons fraîches à volonté,ça c'est encore un tour des Sith :D .

    lundi 17 mai 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'etait là bas pour ma passion : le cinéma !
    J'ai aussi vu Z Channel : une obsession magnifique de Xan Cassavetes un bon documentaire avec en guest star Quentin Tarantino et James Wood. D'ailleurs j'ai pris une photo avec Sofia Coppola mais le garde du corps de Tarantino a pas voulu que je l'approche (ca se choppe vite la grosse tête mdr).

    lundi 17 mai 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Trés bonne et heureux anniversaire à l'attaque des clones qui fete ses 2 ans déja ca passe vite plus qu'un an avant l'episode III mais l'episode II était super géniale avec 8-) yoda au combat contre dooku et tout les jedi en action :jed: bref un trés bon film d'action un grand star wars pour tous les fans comme nous :-d et que la force soit avec vous :woo:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 17-05-2004 20:22]

    lundi 17 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Bon alors bon, joyeux et heureux anniversaire "Attack of Clones" pour tes 2 ans (bien que ça ne soit pas mon genre de feter l'anniversaire d'un film lol :D ) !!

    lundi 17 mai 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ah deja 2ans et ds 1an c l'episode 3
    j'espere k'il comblera nos atentes

    lundi 17 mai 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    DEJA ça passe à une vitesse!!!... je l'ai vu en avant-première avec mon meilleur pote au kinepolis de Lomme et gratos en plus grace à ma banque qui offrait des places... quel pied c'etait, dire qu'on remet ça dans un an... :cli: :cli: :cli:

    lundi 17 mai 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    aaaaaah je me souviens encore que ce jour là j'etais à une fetes familiale, et ben avec mes cousin on a pris la voiture et on parti voir cette episode
    ce que j'ai remarqué surtout c'est que ma famille etait trop saoul pou s'apercevoir qu'on etait parti :D :D :D

    lundi 17 mai 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je vous trouvent dur avec l'episode 1, moi je l'est bien aimé personelmment.
    Que de bon souvenir le 17 mai 2002.....

    lundi 17 mai 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Vive Attack of the Clones
    C sur kil est meilleur que The Phantom Menace

    lundi 17 mai 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c vrai que ca fait long mais c passe a une vitesse en tout moi qui suis un grand fan de black manba je peux vous dire que c episode va etre fantastiqueenfin pour kill bill c un film aussi culte que star wars

    mardi 18 mai 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Deux ans déja, comme ça passe vite. Je me souviens que j'y avais été avec des potes et c'était sublime, du coup j'y suis retourné juste après !!! 8-)

    mercredi 19 mai 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide