Star Wars Episode VII : Shut down sur les infos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le site d'information généraliste JediNews possède ses propres sources. Et selon elles, LucasFilm va se faire silencieux pour un petit moment.





    -George, et si...
    -Maintenant tu te tais, Jay Jay!!




    "Mes sources me disent que Lucasfilm va rester silencieux pendant une période, explique JediNews. Il pourrait s'agir de deux choses: soit ils essayent d'endiguer les fuites ou, comme je l'ai déjà dit, les annonces officielles ne commenceront que plus tard en octobre et tomberons au compte-gouttes de manière contrôlée pour le reste de l'année."


    Wait & sSee!

    lundi 07 octobre 2013 - 10:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Encore une fois, bonne légende Prez :cli:

    Ils vont arrêter de donner des infos ?
    Ha ...
    parce qu'on a eu des infos ?
    Je veux dire des vrais ?
    ...
    Mince, j'ai du louper queq' chose ...
    :craneur:

    lundi 07 octobre 2013 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    C'est clair qu'à part des rumeurs bidons (D'ailleurs c'est chiant de reporter ses non-informations).
    On a pas eu grand chose ...Ah si c'est Jar Jar qui fait le film . :D

    lundi 07 octobre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Je pense que lorsque on aura des informations ce sera le gros paquet d'un coup ! et que d'ici là on aura des fuites non officielles. Avec les réseaux sociaux, impossibles de faire taire les infos, et aussi les rumeurs fausses.

    Skarn> +1 pour la légende ! ^^

    lundi 07 octobre 2013 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De toutes façon on avait que des rumeurs ....

    lundi 07 octobre 2013 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans Episode VII, on aura des sabres laser et des étoiles, puis des costumes et la musique de John Williams, sous oublier JJ et les vieux qui ne sont encore tout à fait là.
    N'oublions pas un tournage en Angleterre et une sortie en 2015 et cerise sur le gâteau...on a auditionné un Wookie.

    Voilà, voilà les fans amusez-vous avec ça... :D

    lundi 07 octobre 2013 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    tu oublies les lens flare ^^ on va en avoir pleins ! Mais non je rigole... enfin j'espère...

    jeudi 10 octobre 2013 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pas de Lens Flare dans Star Wars 7. Pa contre des vraies news ça ne ferait pas de mal.

    vendredi 11 octobre 2013 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide