Star Wars Galaxies gratuit pendant 14 jours (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Moi ce qui m énerve dans ce jeu c est que après tu doit paié par mois attend je trouve sa complètement débile, surtout que le jeu en lui même est bien enfin moi sa m énerve c est tout. :o

    samedi 14 octobre 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    bon bah moi qui ait toujours voulu le tester pour voir ce que ca donnait... mais j'attends pas grand chose d'un mmorpg en 14 jours, surtout qu'en général on joue à un jeu starwars pour être jedi ou sith, mais vu qu'il y a des limitations... en même temps les limitations sont normales, mais c'est ce qui fait que ce jeu n'a pas un franc succès...

    samedi 14 octobre 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide