Star Wars: Padawan sortira le 26 juillet en VO !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    955 Crédits

    Le 25 février, Dan Brooks a publié une interview de Kiersten White dans laquelle il annonce la sortie de Star Wars: Padawan pour le 26 juillet 2022.


    La version originale du livre est éditée par Disney Lucasfilm Press avec 400 pages. Il a été écrit par Kiersten White qui a participé à l'écriture de From a Certain Point of View: The Empire Strikes Back.


    Ce livre retracera une partie de la jeunesse d'Obi-Wan Kenobi encore très étudiant et nerveux sous la direction de son maître Qui-Gon Jinn, qui insite à la patience et la médiation et inspire à une action Jedi.


    Voici un aperçu de la magnifique couverture originale réalisée par Charlie Bowater avec sa synopsis:

    Nous pouvons voir Obi-Wan devant la planète luxuriante de Lenahra


    Synopsis:

    ÊTRE UN ADOLESCENT EST ASSEZ DIFFICILE SANS ÉGALEMENT UNE FORMATION POUR ÊTRE UN JEDI….

    Obi-Wan Kenobi n'a pas été apprenti depuis longtemps chez Qui-Gon Jinn, et il s'irrite du style d'entraînement de Qui-Gon : toute méditation, pas d'action. Obi-Wan aspire à faire ses preuves lors d'une mission, mais quand lui et Qui-Gon sont enfin prêts à partir en mission, Qui-Gon est introuvable. Irrité par l'abandon de son maître, Obi-Wan se lance seul dans la mission, déterminé à faire ses preuves. Sur une planète mystérieuse, il rencontre une meute d'adolescents sauvages, maniant la Force, qui semblent être les seuls habitants de la planète. Alors qu'il expérimente une liberté sauvage avec eux et se demande si ce n'est pas la vie pour laquelle il était destiné, Obi-Wan ne peut échapper au sentiment tenace que quelque chose ne va pas avec la Force là-bas. Complications romantiques, révélations surprenantes, et une menace imminente pour la planète et ses nouveaux amis amènera Obi-Wan face à face avec sa pire peur : qu'il n'ait peut-être jamais été censé être un Jedi. Peut-il se connecter avec la Force vivante à temps pour se sauver et sauver tout le monde autour de lui ? C'est la star de la série limitée Obi-Wan Kenobi Disney+ comme vous ne l'avez jamais vu auparavant….


    Précommandez dès maintenant le livre sur Books.Disney au prix de $17,46.

    N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums ! 




    dimanche 06 mars 2022 - 13:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Flurry --- Transport d'escorte de l'alliance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide