Star Wars & Photoshop ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Lol!
    Ca fait peur une Leia Mister Bean... Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit. Merci Bac'! :D

    mardi 27 novembre 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    J'aime beaucoup le shreck maul !
    En tous les cas je suis bluffé par le talent des infographistes...
    Et puis quelle rigolade !

    mercredi 28 novembre 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    une mine d'or pour trouver un nouveau déguisement au prochain PJC :craneur:

    jeudi 29 novembre 2007 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    C'est vrai que c'est trés cool mais soit etre bien de faire ça chez soit, alors je me demande comment ils font, quequ'un peut m'aider??? :n1:

    vendredi 30 novembre 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    très impressionant!! le schrek maul est clairement incontournable!! brad et angelina sont superbe aussi! et c'est très bien d'avoir laissé les lunettes a victoria^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Super les montages, pas facile la prise en main de Photoshop.J'essaie.^^ :refl:

    vendredi 30 novembre 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide