Star Wars pour les bébés !!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et oui même les plus petits ont droit de revendiquer leur statut de fan de Star Wars (où celui deleurs parents), grâce à des costumes spécialement adaptés pour eux!

    C'est le site thinkgeek.com qui propose depuis quelques mois quatre déguisements Star Wars pour les enfants de 0 à 24 mois. Vous pouvez donc acheter pour votre enfant un costume de Dark Vador, Princesse Leia, R2-D2 et Yoda (en grandeur nature^^), pour la somme de 19.99$.


    dimanche 23 mai 2010 - 12:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je trouve que le meilleur est celui de Yoda :D Par contre, la coupe de Leïa fait penser plus à autre chose que des macarons :pol: Je n'en dirai pas plus^^

    dimanche 23 mai 2010 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'imagine bien ma fille dans le costume de Leia.
    Mais ma chérie risque de ne pas être d'accord. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 23 mai 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Ton idée est surement que c'est un Saint Bernard (la race de chien) qui lui à fait son jolie macacrotte oups macaron bien sur... :D

    mercredi 26 mai 2010 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Le R2D2 avec son bob est bien marrant !
    Ca plait plus aux parents qu'aux enfants : ils pourront nous le reprocher plus tard du genre "mais dans quoi tu m'as mis quand j'étais petit ?" ^^

    mercredi 26 mai 2010 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca doit être sympa pour le carnaval après pour sortir en famille ......

    mercredi 26 mai 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Belami

    Belami

    388 Crédits

    Salut j'en profite de ton post pour vous poser une question :) !


    Je cherche non pas un costume star wars pour mon neveu lol mais un siège auto ! et c'est simple je galère complètement, je n'arrive pas à en trouver de vraies marques sérieuses car  je veux pas me retrouver avec un siège gadget !

    J'en ai commandé un pour ma nièce la reine des neiges et sinon j'ai pensé à acheté le même en noir https://www.listedenaissance.fr/assistant/poussette-bebe.asp pourrn pouvoir le customiser par moi-même.

    Y'en a qui sauraient comment s'y prendre ? :) Genre si je peux faire de l'impression sur un tissu comme ca ? J'aimerais pouvoir imprimer des couleurs des formes ect

    Mercii vous me sauveriez la vie !!


    lundi 21 août 2017 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide