Star Wars Squadron : Premier avis à chaud

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5215 Crédits

    Il est enfin là ! Sorti vendredi 2 octobre, "Star Wars : Squadrons", le nouveau jeu Star Wars des studios EA et Motive à permis aux joueurs de PS4, X Box One et PC de revivre les sensations du vol spatial de la grande époque des "Rogue Squadrons" et autres X Wing Alliance, jeux emblématiques des années 90 ...

    Si Planète Star Wars proposera dans les jours à venir un test complet du jeu, un premier avis à chaud permettra peut-être aux indécis de décider à enfiler le casque et les gants de pilote et de rejoindre les rangs de l'Empire ou de la Rébellion.

    Après 2 heures de jeu, on peut déjà dire que "Star Wars : Squadrons" est une vraie réussite visuellement. Le travail des textures et les animations sont vraiment incroyables, tous les éléments qui font Star Wars sont ici réunis et on sent de la part des développeurs un amour sincère pour la saga de George Lucas

    Si le jeu ne propose qu'un seul mode de vue, celui du cockpit, c'est pour permettre aux joueur une plus grande immersion dans les batailles. En effet, les cockpits des 8 vaisseaux proposés (X-Wing, A-Wing, U-Wing, Y-Wing, TIE fighter, TIE Interceptor, Faucheur TIE et  Bombardier TIE) sont très fidèlement reproduits et les effets visuels et sonores permettent aux joueurs d'être totalement plongés dans l'univers de la saga. De plus, le jeu est intégralement jouable en VR et compatible joystick, ce qui est un réel avantage pour les amateurs de simulations de vol.

    "Star Wars : Squadrons" est donc très proche de la série de jeux vidéo "Star Wars : X-Wing", "Star Wars : TIE Fighter", "Star Wars : X-Wing Alliance", un simulateur de vol immersif et jouissif qui permettra de vivre une campagne solo d'une dizaine d'heures. Le jeu propose également un mode multi en 5 contre 5 et la possibilité de customiser pilotes et vaisseaux.

    Enfin, notons que pour moins de 40€, ce qui est rare aujourd'hui, le jeu est complet, aucune micro-transaction ne sera nécessaire pour obtenir divers artefacts ou améliorations. Un vrai bon point !

    "Star Wars : Squadrons" nous à donc donné d'excellentes premières sensations et Planète Star Wars vous proposera un test complet dans les prochains jours.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    "Star Wars : Squadrons" est disponible sur PlayStation 4, X-Box One et PC au prix de 39,99€.

    dimanche 04 octobre 2020 - 16:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide