Star Wars STR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Même si Star Wars et les jeux de stratégie ne sont pas trop copain, LucasArts vient d'annoncer qu'ils ont dans leurs petits souliers le projet d'un nouveau STR inspiré de Star Wars, provisoirement baptisé Star Wars STR (ils ont du chercher longtemps pour le trouver?). Le jeu sera développé par Petroglyph, des anciens de Westwoods qui on fait Command & Conquer

    mardi 16 novembre 2004 - 01:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai hâte qu'il sorte (le jeu). Après la série des Battlegrounds, il était temps qu'ils recommencent des jeux de stratégies.

    mardi 16 novembre 2004 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    Moui mais c aurai été cool qu 'ils sortent une autre expension a Galactiquebattlegrounds, en plus de ce jeux ci ; ).
    il y aurai pas une adresse ou on porai voir des commentaires sur le jeux? ;)

    mardi 16 novembre 2004 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    galactic battleground commencais vraiment a faire tâche !
    merci lucasarts!

    mardi 16 novembre 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Y aurit ps moye d'aoir un peite desciption de debut de synopsis ? parce que là je syuis un peu sur ma fin là !?!
    Histoire de savoir si ça se passe au moment de la prelogie ou de la triologie ou de l'EU, etc... si ça sera de type GB ou Force Commander ? bref des details quoi !?!

    mardi 16 novembre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est franchement une super bonne nouvelle, depuis le temps que j'attendais un jeu de stratrégie sw avec des bons graphusmes... Mais jaimais quand meme bien battleground, malgré les critiques j'ai trouvé ce jeu trés réussi...

    mardi 16 novembre 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    mouais fo voir un mélange entre StarCraft Warcraft III et Age of Empire sa saurai super :leia:

    mardi 16 novembre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    mouais, en même temps, moi je verrai mieux :

    un STR a la Homeworld, dans l'espace, 3D total, graphisme a couper le souffle...... les stormtrooper, c'est bien, mais qui n'a jamais revé ne controlé une flotte d'ISD en pleine bataille ? il ferait mieux de se mettre du coté "bataille spatial" selon moi........... parce que sinon, moi, je resterai sur mon Warcraft, dont je suis un TRES grand fan(atique)

    mardi 16 novembre 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Juste pour ceux qui demandent des détails sur ce jeu : Bah il n'y a absolument rien, Lucasarts a juste annoncer le jeu sans rien d'autre, voila voila ^^

    mardi 16 novembre 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle ! Si on peut se développer c'est encore mieux, se faire des ATAT :atat: avec des guerriers Gungans... J'espère que cette fois-ci on aura droit à des graphismes dignes de ce nom ! (enfin pas trop quand même y faut que ça tourne !!!) Quant à une bataille spatiale, là c'est sûre qu'ils auraient déjà du faire ça ! Mais maintenant que ça peut rassembler les 6 épisodes, ça peut être encore mieux ! Escadron de chasseurs Naboo :n1: à l'attaque d'un ISD :vi: (oui je m'emballe un peu...)
    Allez Lucas Arts !!!

    mardi 16 novembre 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    De toute manière lucasart et STR n'ont jamais été amis (franchement la qualité de SW galacticbattleground laisse a desirer :non: a par le label star wars le jeu vaut pas grand chose pareil pour force commander ), j'éspère que ce jeu changera les choses! notamant de voir une part de batailles spaciale serai plus qu'interressant :vi: meme si les stormtroopers ne se demode pas :strom: , j'espère qu'on aura des infos le plus vite possible!!

    mardi 16 novembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est une bien bonne nouvelle, je commençais à me lasser de battleground expension...
    J'attendais plutôt une expension version ROTS mais la nouveauté est toujours la bienvenue, en espérant qu'il sera de qualité.

    mardi 16 novembre 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    les batailles spatiales ca tuerait mais des mission terestres genre hoth ca déchirerait trop ! il devrait plus faire comme warcraft qu' AOE parce que le côté développement c'est bien mais ca a des limites dans GB et on voit de ces batiments ! regardez les paysans de Naboo on se croirait dans un manga à la con ! pour les ressources aussi c'est trop primaire ds GB. warcraft c'est un bon compromis entre gestion-developpement et baston. j'ai hate de diriger une flotte impériale et de faire sentir mes lasers à ces x-wings !

    mardi 16 novembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Oula sa va être nickel!! Si sé dévloppé par les gars de C&C alor sa va être une turie!! Jatten avec grande impatience! :amour:

    mardi 16 novembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Oui,j'espere que ca va etre un bon jeu parce que je suis reste sur rogue squadron...Oui oui je sais vous vous dites que je suis pas tres intelligent je trouve que c'est un bon jeu malgre les graphismes qui sont vraiment tres mal fait!! :-d Donc moi j'aimerais un jeu cool avec beaucoup d'action et des graphismes tres bien fait!! :eplos:

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Moi j'attends avec impatience ce jeu!!Moi qui suit reste bra,che sur rogue squadron 2!!Oui oui je sais vous vous dites mama miya un jeu de nul!!Ne vous inquiettez pas je suis du meme avis!!Il n'y a pas beaucoup d'action sur ce jeu et les graphismes sont franchement douteux!! :-d Donc moi j'attends un jeu avec beaucoup d'actions,de suspence,et surtout des super beau graphismes!! :sab:

    mercredi 17 novembre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouais, vivement qu'il sorte, après la demi-déception de Galactic Battlegrounds (même si il est bien, hein, Tom? :cli: )

    Sinon, pour ceux qui rêvent de commander une flotte Star Wars dans un jeu en 3D, et bien, c'est possible pour les possesseurs du jeu Homeworld 2.

    En effet, en farfouillant sur le net, je suis tombé sur le mod Star wars: Warlords, qui amène dans le jeu les vaisseaux Impériaux et Rebelles, du Tie/def ou du T-65 à l'Executor, en passant par le Mark II ou le MC-90. Il y a même des plate-formes de défense Golan III :-)

    Je conseille donc à tous ceux qui ont Homeworld 2 de dl ce mod, car il est super bien réalisé, et c'est un pur bonheur que de commander une flotte d'ISD II bourrés de Tie/def contre des MC-80 Rebelles :D

    La page du mod se toruve ICI

    Valààààà :cli:

    mercredi 17 novembre 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas du tout d'estension ROTS pour Galactic Battlegrounds?
    Quelle déception, je me faisais une telle joie à cette idée!
    Si c'est confirmé, merci de tenir au courant.

    vendredi 19 novembre 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Mouais apres StarWars BattleFront (une copie de BattleField), les Battlegroud encore uen copie de Age Of Empire, maintenant StarWars STR et comem apr hazar par ceux qui ont fait les Command & Conquer, sa sent encore une copie, sa serais bien d'innové un peut non ? :-d

    mardi 23 novembre 2004 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    samedi 22 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    un sw en jeu de stratégie sa doit pas etre le meilleur jeu

    samedi 22 janvier 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est bien enfin un jeu de stratégie star wars il était temps!Mais se sera vraiment star wars ou une imitation ?Et j'espere qu'il ne sera pas trop chére en frence ! :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thanatos

    Thanatos

    145 Crédits

    Salut, moi j'adore SW Galactic Battlegrounds CloneCampains (ca fait long je sais...) est un exelent jeu de strategie, surtout comparé même au nouveau comme Alerte Rouge2 (euh non lui c'est 2000) et tous ce qui suit, C&C General par exemple, ce jeu est vite lassant, ok il a des bon graphisme mais y'a pas que ca qui compte surtout dans un jeu de strategie. Bon pour argumenter sur le sujet bah je ne pense pas qu'une suite de SWGBGCC sortira, surtout que Empire at War est encore en conception et c'est déja tres long, ma preuve on voit des images du jeu tres belles mais bon il faudrat tout de même attendre Primptemps 2006. Bon sinon j'ai remarqué des gens interessés pour parler de ce jeu donc RDV ici : https://www.planete-starwars.com/services/forums/simulation__strategie_et_generalites_fmain23.html
    ou si ce lien marche pas aller directement vers les forums simulation/strategie mon topic c'est "New clan ...recrute..." Aller @bientôt ! :atat: :atat: :col:

    mercredi 15 juin 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-toto

    dark-toto

    1048 Crédits

    moi aussi j'ai hate qu'ilsorte le jeux :-d

    samedi 03 septembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide