Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    702 Crédits

    Cette édition 2022 de la Star Wars Celebration est décidément riche en informations : outre des nouvelles sur des séries (Le MandalorienAndor, Ahsoka...), des films (Taika Waititi...) ou des jeux (Star Wars - Jedi - Survivor), c'est maintenant aux séries animées de revenir sur le devant de la scène. Après The Clone Wars, Rebels, The Bad Batch et Visions, Dave Filoni nous a concoté une nouvelle folie !


    Dave Filoni a fait énormément de bien à l'univers Star Wars : avec ses séries The Clone Wars et Rebels, il a introduit des personnages devenus cultes, à l'instar d'Ahsoka, Ezra, Sabine...  En utilisant des thèmes forts, et en piochant dans les mythologies de la Prélogie et de la Trilogie, Filoni est devenu un pilier de l'univers canon depuis 2015. Il a supervisé quelques épisodes du Mandalorien et du Livre de Boba Fett, notamment ceux mettant en scène Ahsoka, sous les traits de Rosario Dawson. Cette fois-ci, le monsieur revient avec une nouvelle série animée sous le coude : Star Wars - Tales of the Jedi.






    La série se déroulera notamment sur la période de la Prélogie, et tournera pour le moment autour de deux arcs narratifs distincts : la formation de Qui-Gon Jinn par le Maître Jedi Dooku, et une plus large zone autour du personnage d'Ahsoka Tano. Quelques révélations ont ainsi été faites : Liam Neeson sera de retour pour donner de la voix au personnage de Qui-Gon, qu'il avait interprété en 1999 dans Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme (George Lucas, 1999), et son fils interprètera le même personnage, plus jeune. On retrouvera également d'autres membres du Conseil, à l'instar des Maîtres Yoda et Windu.

    Quant à Ahsoka, nous suivrons son enfance, son arrivée dans le Temple Jedi, son apprentissage auprès d'Anakin, et nous verrons même son combat contre le Sixième Frère : événement décrit dans le roman Ahsoka d'E. K. Johnston, qui se situait quelques temps après Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005). Une bonne partie de la mythologie de la saga qui sera donc révélée, amenant de l'inédit et des histoires que l'on espère aussi intrigantes qu'attirantes ! Encore quelques images sont ci-dessous, pour les plus curieux ! Sinon, il faudra attendre cet automne pour voir la série sur nos écrans !










    Satisfaits de l'annonce de cette nouvelle série ? Intrigués ? Déçus ? On vous écoute !!!

    dimanche 29 mai 2022 - 15:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    Cette nouvelle série est vraiment ce que l'on attendait tous ! J'en suis ravi. Ça s'annonce exceptionnel.

    lundi 30 mai 2022 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1629 Crédits

    Pareil pour moi!

    mardi 31 mai 2022 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25705 Crédits

    C'était ironique de ma part. tout ça pour moi bien sûr, c'est de la D.

    mardi 31 mai 2022 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide