Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site du collectionneur anglophonne Rebelscum nous fait decouvrir la statuette de Chewbacca et de Z-6PO sous de nouveau angles.



    Une statuette sublime prevue pour la fin d'année, toujours pas de tirage annoncé ni de prix.
    La sculpture de notre Wookie préféré est très très ressemblante au model original (sauf peut-etre de profil où Chewie parait plus "mûr"...moi je le vois comme ça!) quand au Droid de protocole, il est tout à fait fidèle.

    La pose de la statuette est également originale, et elle est tirée, vous l'aurez deviné, de l' Empire Contre Attaque.

    samedi 19 juin 2004 - 11:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Superbe cette statue... de vrais artistes ces sculpteurs

    samedi 19 juin 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elle est trop belle la statuéte ,a mon avis le pris doit etre élevé aussi

    samedi 19 juin 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    C'est vrai quelle est magnifique cette statuette on peut meme parlé d'oeuvre d'art a ce stade .
    Au fait cette fois t'a reussi a mettre les images lol :D ^
    ;)

    samedi 19 juin 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien moi je suis extrêmement content que Gentle Giant se mette enfin au statues de collection. Entre eux et Attakus, ça va être à celui qui réalisera la plus belle statue, et au niveau des prix, nous allons très certainement observer quelques baisses. Pour en revenir à chewbacca ^^, et bien il est très fidèle à la réalité. Ce qui est superbe c'est l'effet de la fourrure. Voila bien une statue dont j'aimerai voir la conception, comme chez attakus pour vador. En effet, j'aimerai savoir comment ils ont fait la fourrure. Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir choisi ce moment, en effet on peut dire que l'on a deux statues en une, Chewie et C-3PO, qui lui aussi d'ailleurs est très bien fait. Dommage que le prix ne soit pas annoncer, car j'aimerai bien savoir combien il va falloir débourser pour une si belle statue de collection.

    samedi 19 juin 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    kit fisto: et oui j'ai reussi a mettre les images car je suis enfin chez moi, que le bac ets fini (oui j'ai le temps maintenant!) et que ben voila plsu d'argument!!

    pour attakus VS GG, moi je prefere attakus, deja c'est francais (lol chauvin moi? non juste sur la collection) et que la qualité de leur travail n'est plus à demontrer.

    ensuite les vrai collectionneurs qui auront commencer une collection attakus (comme moi) continuerons sur attakus notement pour l'echelle des statuette qui sont plus grandes que celle de GG et pusi la fidélité!

    samedi 19 juin 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Genial ! vraiment reussi , ca ressemble bien a chewbacca et C3-Po et magnifique

    samedi 19 juin 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C clr qu'elle est superbe cette statuette le chewie un peu mur ca donne une version un peu differente mais j'aime bien !
    sinon ben les poils sont .. ben ene fait ca le fait finalement lol

    samedi 19 juin 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je dois bien avouer qu'elle est vraiment très belle. Mais je ne l'acheterai pas pour autant allons... :D :D :D

    samedi 19 juin 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    gnial mais je ne me souviens pas que chewi porte cette sacoche m'enfin elle est trezs bin faite, merci pour l'actu

    samedi 19 juin 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui, c'est vrai que la sacohe a du être rajoutée. Mais pour autant, cette figurine est tres bien. Sur la photo de la tête de Chewbacca, on peut voir le travail des artistes. Bravo!

    samedi 19 juin 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    magnifique statuette tres ressemblante et tres detaillé

    lundi 28 juin 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    au debut j'ai préféré la statue GGS mais maintenant que je regarde plus en details....les poils sont mal faits et la peinture laisse a desirer.
    la encore ATTAKUS est devant meme si je prefere l'expression du visage de la GGS plus ressemblant a chewie surtout de l'ancienne trilo...ça tombe bien c'est ESB :D

    par contre niveau prix je prefere de loin celui de GGS 200$ , cela fait la difference avec celui de takus 395€

    lundi 28 juin 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide