SW s'invite aux Transphotographiques Lilloise (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    sympa

    là ca fait plus la guerre des mondes qu'ESB

    jeudi 31 mai 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Et une autre de la série I

    -------------------------------------
    Et Hop un crédit en plus ^^
    (Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

    Ce message a été modifié par: obionescarabi le 31-05-2007 21:56

    jeudi 31 mai 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2007-05-31 21:26, Exan a écrit:
    sympa

    là ca fait plus la guerre des mondes qu'ESB



    C'est vrai que ça fait très "Guerre des Mondes" en voyant les TB-TT en place comme les Tripod, ça donne plus d'originalité.

    vendredi 01 juin 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    c'est vrai que c'est marrant... :amour:
    :-d






    PS:moi je dis AT-AT, pas "TB-TT".Peuh!

    samedi 02 juin 2007 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Dam

    Obi-Dam

    629 Crédits

    Salut!
    Pour information la maison de l'architecture et de la ville se situe sous le pont qui va d'Euralille à la gare Europe, c'est vraiment bien caché !

    Si tu vois les fleurs de Lille 2004 (désolé je ne connais plus le nom de cette artiste), eh bien c'est juste à côté.

    J'irai ptet y faire un tour. Merci pour l'info

    samedi 02 juin 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide