SWG : Mise à Jour de la FAQ (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon en gros, seul un super boss, qui passe tout son temps pour faire évoluer son perso a fond, pourra devenir Jedi ! Et en plu si il crève, c'est fini ! C'est chaud !
    Bon je vais rester commando ou chasseur de primes !

    samedi 01 février 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    En fait c'est pas tout à fait ca, ils l'expliquent bien pour débloquer la case de personnage Jedi la technique ne sera pas la même pour tout le monde donc ca sous entend que ce ne sera pas spécialement les personnages dirigés par des Ouf du jeu, qui jouent 24h/24h, qui pourront débloquer les Jedis.
    L'idée ensuite c'est que si tu as la chance de débloquer la case de personnage Jedi, tu possèderas 2 personnages, un Jedi et le personnage que tu as créé au départ, c'est par ses actions que le Jedi apparait.
    Le Jedi aura le niveau de Padawan sans Maitre, puis tu devras le faire évoluer mais si tu meurs une fois, ton Jedi n'est plus, néanmoins si tu arrives à atteindre le niveau de Maitre Jedi, tu auras probablement une "lueur bleue" autour de toi (frime non) et tu auras la possibilité de mourrir 2 fois.

    En résumé ton personnage de départ toujours tu auras, par chance un Jedi tu dirigeras, la mort te pourchasseras, l'espoir et la chance il te faudras.

    P.S: Quand vous perdez votre Jedi Padawan, la case additionel de Jedi n'est pas bloqué, vous pourrez toujours récupérer par la suite un Jedi.



    Ah ! Pour ceux que ca intéresse apparemment il sera possible de devenir un Jedi Noir, mais ce passage du coté obscur ne ce fera qu'au niveau de Chevalier Jedi.

    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    Nous sommes ici : http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=5636&forum=61

    mardi 04 février 2003 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide