Teaser de "L'ordre Sith"...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Revan83

7344 Crédits

Le staff de KamuiWeb nous a offert ce soir le téléchargement d'un teaser du fanfilm à ne pas manquer...

Pour télécharger le teaser, c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

Quelques screens :

dimanche 07 janvier 2007 - 21:24 Admin Réaction Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Ma foi ça m'a l'air pas mal, quoique la respiration de Vader devenait limite ennuyeuse ainsi que le manque de bruitages. Esperont que ce ne sera pas comme ça dans la version finale ^^

dimanche 07 janvier 2007 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

C'est une bande annonce ! Ce n'est pas un extrait du film.
    Pour info, ça reprend le principe du premier teaser de AotC "Breathing".

Ce fanfilm va être terrible !

lundi 08 janvier 2007 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

J'avoue que ce teaser laisse augurer d'un bon fan film.
    Je pense que les bretons ont pas mal bossé et que ça se voit !

lundi 08 janvier 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

doc_evazan

560 Crédits

Oui, les effets spéciaux sont extras et les les scènes de combats spatiaux très bien rendues :aw:
    mais certains maquillages laissent apparement à désirer (le calamarien orangé).
    L'ensemble est cependant toput à fait bien.

lundi 08 janvier 2007 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Qu'on aime ou pas, on ne peut que saluer le travail de ces artistes.
    Chapeau bas.

lundi 08 janvier 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Génial de puis le temps que je l'attends sa serait cool qu'ils fassent une sortie ciné entre fans! :o

lundi 08 janvier 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Franchement, ça fait plaisir de voir un teaser français au même niveau que les meilleures prod's ricaines ... on se languit donc du fan-film entier!!!
    Au niveau effets visuels, c'est très abouti et carrément bluffant (pour un fan-film). De plus j'ai reconnu certains vaisseaux de l'UE qui m'ont bien fait plaisir. dès qu'on voit des acteurs, il y a forcément un léger décalage qualitatif, mais ça reste assez bien fait (peut être juste le Calamarien? ... ^^ )
    Je pense que ce film devrait être une réussite :amour:

lundi 08 janvier 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

J'aime beaucoup ce fan film, même si on peut constater quelques défauts mais bon, c'est pas des professionnels non plus. Alors moi je dis bravo

lundi 08 janvier 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

un autre "vieux" fanfilm est sorti tout récemment : Jedi Crisis

jedicrisis.com/ (lien supprimé car non accessible)

Bien que ça sorte un peu du sujet, je vous invite à aller le voir car il regorge de bonnes idées, bien que totalement incompatible avec la chronologie SW/UE.

Un grand moment

lundi 08 janvier 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide