Test de BattleFront2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    La suite tant attendue de la part des joueurs de FPS/3ème personne autour de Star Wars a ravi LucasArts sur le plan fiscal, en effet ce hit est resté aux Etats-Unis et en France plusieurs semaines au Top des ventes de jeu , mais qu’en est-il réellement du niveau du jeu ? Y’a t il de réels changements par rapport au premier opus ? Mérite-t-il ce statut de Hit ?

    Je ne parlerai pas ici de l’histoire du jeu ( bah non , je suis pas là pour faire vendre mon assiette seulement vous donnez le point de vue de qqn qui a déjà testé énormément de jeux )

    Sur un point de vue graphique , les ingénieurs de chez LucasArts ont passé un cap, avec ce nouveau moteur graphique l’environnement , les détails , les textures , l’ambiance sont devenus un atout indéniable de ce jeu, mais on reste encore selon moi, loin de celui de HL² , Farcry ou encore Splinter Cell Chaos Theory . Je lui accorderai une douce note de 15/20

    La durée de vie quand à elle est très bonne , comme tout jeu

    mardi 27 décembre 2005 - 12:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je pense qu'il s'agit là des bons critiques ...
    En définitive une note assez bonne mais loin d'être exellente.
    C'est un bon jeu en effet mais loin d'être un Hit.
    Personellement j'attend de voir ce qu'il vaudra sur les nouvelles consoles de l'année, la qualité des graphismes sera peut-être bien meilleur. Reste à voir ...

    mardi 27 décembre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est le reproche que l'on peut faire à la mjorité des jeux SW sortis ces dernières années : à la ramasse côté technique mais exploitant une super licence !

    vive le gameplay, et c'est bien là l'essentiel...

    mardi 27 décembre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je l'ai et il est mortel alors n'hesitez pas:ACHETEZ-LE!!!!!En plus ya tout l'univers SW dedans les planetes et tout le petrin.On peut meme incaner l'empereur.........

    mardi 27 décembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'adore la nouvelle texture, les nouveaux paysage. C'est vrai qu'en mode multijoueurs, il y a des heures à passer dans ce jeu. J'ai adorer le fait de pouvoir incarner les personnages les plus populaires.
    La note de 14/20 est pour moi aussi la plus appropriée.

    Boottlegger

    mardi 27 décembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah avec moi il aurait tout juste mérité un 12/20 car les graphismes sont mojns bons que de jeux datant de plusieurs années...bref un jeu qui devrait vite être oublié par rapport à d'autres chef d'oeuvres!

    mardi 27 décembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Seb > Je trouve tes propos un peu exagérés (et encore tu t'es calmé par rapport à la derniere fois où tu avais déclaré que BF2 était un navet ou un truc dans le genre :cli: ). On a içi les propos d'un expert qui sait de quoi il parle.
    Après il est vrai que c'est une question de goûts ...
    Personellement je trouve qu'il s'agit d'un bon jeu mais qui en effet est loin de mériter le statut de Hit ...

    mardi 27 décembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben dans le monde du jeux video en général il est très moyen mais par rapport à KOTOR et Rogue Squadron c'est un gros navet^^ Je signe et persiste mdr!

    mardi 27 décembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Seb > Lol, oui c'est vrai que Kotor et Rogue Leader sont bien meilleurs que BF2, mais je pense que ces trois jeux se complétent.

    BF2 est loin d'être un navet :cli:

    mardi 27 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui j'avoue que par rapport au premier packman c'est loin d'être un navet :D

    mardi 27 décembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    :D Je ne te voyais pas si tête de mûle :cli:

    Tu te rend compte, toi fan de star wars (et pas n'importe lequel) est en train de décalrer que le 2 eme volet de BattleFront est un navet !
    Tssa Tssa moi je dis que tu n'est pas fan de Star Wars pour un rond, tu préfere l'énorme singe là heu ... King Kong ! :cli:
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 27-12-2005 20:08]

    mardi 27 décembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    C'est pas pour prendre la défense de bibounet, mais j'avoue que certains jeux de Star Wars sont pour moi des vrais dobes, et c'est pas pour ça que je ne suis pas Fan !

    mardi 27 décembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Chris : Ben Kong c'est plus d'actu en ce moment mdr! :D (allez voir le film^^)

    Sinon comme le dit mon michou il y a pas mal de jeux star wars qui sont des daubes...Battlefront 1 et 2 par exemple mdr! Il y a Clonewars qui est assez moyen également mais le pire de tous c'est Super Bombad Racing sur PS2!

    mardi 27 décembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je dois avoir des problèmes de post, parce que ca fait deux fois que mes messages ne fonctionnent pas arg. Bon pour en revenir à l'actu :
    Perso je crois que j'aurais mis un ptit 12/20 à ce jeu. Il est pas moche... enfin comparé à un tomb raider 3, mais c'est loin d'être un jeu digne de figurer aux palmarès des plus beaux jeux... enfin bon c'est pas ca qui compte, même si je dois bien dire que cette optimisation à 2 balles me met un peu en colère, on peux avoir une super machine et ca va ramer autant que si on avait un celeron 1.3ghz avec une geforce 2 pffff

    Si encore le gameplay était digne d'un battlefield 2... mais bon on peux pas égaler l'inégalable (si je devais comparer les deux je dirais que le seul défaut de battlefield 2 c'est ses temps de chargements qui se comptent en minutes) Honnêtement je serais pas fan de starwars j'aurais déjà crier à la daube et je lui aurait mis un 9/20, mais je suis fan, et piloter les vaisseaux de la saga (même si en plus ils ont pas respecter les critères logiques du genre : tie fighter = pas de bouclier et pas de missile...) me transporte toujour de joie, surtout quand je peux exploser un dark titi impériale qui venait de me trucider mon dark maul avec son obiwan.

    Voila alors si j'ai un conseil à donner : ne l'acheté que lorsqu'il sera à moins de 20€ et uniquement si vous êtes un fan pas trop exigent. Bon bah moi je retourne sur KOTOR et xwing alliance^^

    mardi 27 décembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Arrrrrrrg Battlefront où ça ? où ça ? Tayo Tayo Tayo !!!!!!!!!!!!!!
    (Désolé les nerfs ^^)

    Tout d'abord... je vois que je suis le seul Breton qui a eu les yeux ouvert en jouant à Battlefont 2... :D
    Jame 15/20 niveau graphique !? Euh oui si tu joue sur une Playstation première du nom en fin de vie... et Chris... je suis d'accord... starsebexagère... il aurait dut allez plus loin !!! Pour moi, Battlefront c'est du Kloug !!! (avis aux connaisseurs ^^)

    Allez c'est pas grave je vous pardonne... :cli:

    (aaaah la fraternité bretonne... c'est beau :ple: )

    Concernant le gameplay... bof bof... la visée est imprécise, les déplacements un peu poussif à mon goût, quelques bugs d'affichages... bref rien de bien transcendant... le Goldeneye de la N64 fait mieux...

    La durée de vie maintenant... bin faut aimer les jeux bourrins quoi... et encore dans le même genre Serious Sam 2 est mieux :cli:

    Pour la Bande-Son... là on est d'accord !!! mais c'est parce qu'elle reprend les thèmes de la Saga !!! :D

    Enfin... incarner les personnages mythiques de la Saga... certes tout les jeux Star Wars ne le permettent pas (Kotor par exemple) mais entre Revan et Grievous... j'ai fais mon choix... :cli:

    ps: Je préfère jouer avec un bon vieux Pacman plutôt qu'avec un Battlfront 2 tout pourri ^^

    mardi 27 décembre 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Faut pas oublier qu'à l'époque Packman était révolutionnaire ce qui n'est pas le cas de Battlefront à notre époque. Donc au final ne pourrai pas t'on dire que Packman est meilleur que BF2 mdr!

    mardi 27 décembre 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    je suis deolé mais en tant que fervant supporter de batlefront je me jiont a la discussion je pense que jame a totalement raison ce jeux a la note qu'il merite bien sur les graphisme c'est pas terrible bien sur la bataille dans l'espace c'est pas du grand art mais bon c'est le seul jeux star wars ou l'nt peut faire des batailles au sol et ou on peut bien faire carnage avec nos personnage preferer alors rien que pour ca il merite d'exister et d'etre reconnu comme un agreable divertissement
    et puis franchement tirer sur des ewoks et des gungan c'est vraiment le coeur^^

    mercredi 28 décembre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits


    Le 2005-12-27 23:40, Rogue.Revan a écrit:


    La durée de vie maintenant... bin faut aimer les jeux bourrins quoi... et encore dans le même genre Serious Sam 2 est mieux :cli:




    Ouais d'abord ! Je préfère Serious Sam à BF2 :cli: ! Au moins dans Serious Sam on se marre bien lol ! Ce n'est pas le cas dans BF2. L'ambiance de la saga Star Wars est bien présente, certes, mais entre la jouabilité approximative, les bugs d'affichage et de collision, les graphismes fadasses et les tires imprécis, et ben moi, ça à beau être une licence Star Wars, je préfère passer mon chemin !

    mercredi 28 décembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    pour moi battlefront 2 est plus une expension de battlefront qu'un 2 et ce n'est surement pas le monstre annoncé par ses créateurs ! le jeux est sympa mais il se finis vite, mon petit coup de coeur dans ce jeux c'est les jedi, même si le maniement laisse a désirer c'est marrant d'envoyer les droides dans la mer grace au pouvoir de la force d'obi wan :sabera: ! j'ai bien aimer le mode assaut sur mos esley avec une grosse bataille de héros. Quand aux graphidme faut quand même pas abuser ils sont relativement potable pour un jeu ( sauf si on le compare à des monstres comme half life 2 )! niveau précision le système de visée est bof bof pour des ennemies qui courent tout le temps et on finit par tirer à l'aveuglette ou par prendre les classe les plus bourrins pour faire face à des BOT possèdant un Q.I. inferieur a 30 ^^ ! Sur internet le niveau est déja plus élevé et les moyens de connection à un serveur sont assez simples. je lui donne une note de 13.5 / 20

    mercredi 28 décembre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Je crois que tout est dit mais c'est vrai que les jeux SW ont une durée de vie trés limitée et que sans la licence lucas pourrait remballer ses jeux et ses billes. Les décors personnages et autres petits plus c'est bien mais BF2 n'est pas un call of duty ou autre médal of honnor et j'en passe donc je donne un 15/20 pour ma part celà n'engage que moi.

    NOOONNN c'est Impossible, NOONNN, NOONNN !!!!! :vi: :o :vi:

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Juste en commentaire rapide :

    Je n'ai pas joué à BF2, mais d'après ce que j'ai vu, lu et entendu, même si c'est un navet comme tu dis Starseb, il ne pourra être plus mauvais que les jeux que l'on avait put voir, dit de stratégie, avec la license SW... Me demandez pas les noms, c'est la première chose que j'ai oublié les concernants... Mais cherchez je suis sûr que vous les retrouverez ^^

    En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire : Vivement Empire At War, qu'on ai enfin un très bon jeu SW à se mettre sous la dent... Parcqu'a part KOTOR, Rogue Squadron et JK2 (pour le mode multi et la maniabilité du sabre), je n'ai pas vu des miracles !

    mercredi 28 décembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2005-12-27 12:43, Chris a écrit:
    En définitive une note assez bonne mais loin d'être exellente.



    Pour un jeu loin d'etre exellent, et aussi, loin d'etre le meilleur jeu star wars, d'autre comme Rogue leader, rebel strike, Jedi outcast le dépasse largement (kotor est oublier volontairement)

    jeudi 29 décembre 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dimitri2855

    Dimitri2855

    38 Crédits

    battlfront 2 est le meilleur jeux auquel j ai jouer
    :-d

    mardi 03 janvier 2006 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Battelfront2,battelfront2.Quoi en penser et bien je dirait que le viseur du sniper est nettement plus précis ce qui est pas mal pour un début les graphiques sont resté les meme a moins que je ni voit pas clair,le système des héros est sympa mais dommage que les enemies non pas eut aussi leurs héros pour pouvoir faire des batailles au sabre entre LUKE et VADOR la seule chose vraiment regrettable de ce jeux est qu'ils non pas gardè les ancienne carte car elle étaient génial en en citan quelque une (tatoine:mer des dunes,ren var...)je ne me souvient pas de tout les nom.
    En revanche ils ont amélioré les armes de certains perso comme le dark trooper qui avait avant un fusil a pompe et qui a maintenant un fusil lance eclair.Qui au début je trouvait nul mais qui savére etre génial.
    Donc mes avis sont asser mitiger mais je lui met quand meme un bilan négatif.
    Par contre il y a un jeux que je vous conseil a tous et qui va vous faire passer des nuits et des jours devant votre ordinateur ces:THE ELDER SCROLLS 3
    MORROWIND qui est un jeux de role au moyen age il est tout simplement magnifique et genialement bien fait. J'attend avec appatience le 4.
    :perso2:

    mardi 03 janvier 2006 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je vous conseil vraiment star wars battlefront 2 ce jeu est super j'y jou tout le temps le meilleur c'est sur hoth !!!

    jeudi 27 avril 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide