Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une nouvelle semaine commence, et avec elle, deux Art of Revenge que je m'en vais vous présenter sur le champ :

    • La première, issue de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible), est un concept de personnage réalisé par San Jung Lee.

      Il s'agit d'un male d'une espèce humanoïde à la peau grise confortablement installé dans son fauteuil. Il est vétu d'une robe rouge et ample dont le col remonte jusqu'à ses "organes auditifs".

      Ce personnage, semble-t-il de haut rang, était destiné à être assit sur des braises à plus d'un titre. Premièrement ce peuple devait habiter une planète chaude, et inhospitalière, avant que George Lucas ne prenne la décision de les faire vivre dans un environnement plus luxuriant.
      Et deuxièmement, son statut lui confère de hautes responsabilités le mettant dans une position instable.

      En fait, ce personnage n'est pas inconnu des membres de l'Hyper$pace puisque le concept ressemble beaucoup à celui de la Before the Helmet (lien supprimé car non accessible) du 24 Juin dernier.
      Le dessin de San Jung Lee est donc l'ébauche de ce qui est devenu Tion Medon (incarné à l'écran par Bruce Spence) dont on sait que lui et ses semblables viendront en aide à Obi-Wan Kenobi.

    • La seconde est l'illustration de Warren Fu (lien supprimé car non accessible) présentée la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) .

      Cette Antichambre, extension du Bureau du Chancelier Palpatine, serra le théâtre de rencontres officieuses.

    mardi 26 octobre 2004 - 11:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    je trouve l'image vraiment nul :zzz:

    mardi 26 octobre 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Mais c'est que des messages hyper argumentés ici dites moi !
    Pour ma part celle qui représente Tion Meddon n'a pas trop d'interet vu qu'elle reprend presque à l'identique la version finale du personnage que nous connaissons.
    Par contre ont sait maintenant que sa planète n'est pas la planète volcanique! :pk:

    mardi 26 octobre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    o fait Seb, Tion il est pas sur la planète volcanique il est de Utapau, c un endroit plus fertile et puis c le seul moment ou il pourra aider obi wan.
    En plus on sait qu'il a l'arme qu'on a vu sur une bth et sur les figurines de l'autre actu donc il va certainemetn se battre contre les clones dont le commandant Cody qui se rebelleront contre Obi.

    Et sinon le bureau j'aime bien le dessin et j'ai comme l'impression que c par cette fenetre que mace va dire good bye lol non ?

    mardi 26 octobre 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: reli ce que j'ai dit Tao tu verra que j'ai jamais dit que ca serai la planète volcanique mais le contraire! :cli:

    mardi 26 octobre 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ben moi javai pas besoin de ca pour savoir qu'il etait pas sur la planete volacnique de mustafar! et toc!

    en attendant, jaime pas trop cette image vu que, comme l'a di si bien Seb, c'ets le meem principe que le final.....

    mais ce personnage est inmportant, ce n'ets pas un secret, ca se voi dans ses fringues: toutes la psychologie des personnages dans les costumes: merci Trisha biggar!

    mardi 26 octobre 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide