Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La semaine commence, les vacances touchent à leur fin… Et les Art of Revenge hébdomadaires se suivent et ne se ressemblent pas...

    • On commence donc avec la première, issue de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible).

      Il s'agit d'une peinture réalisée par Erik Tiemens alors que le script de l'Episode III demandait encore à s'enrichire d'avantage...

      L'artiste nous peint un(e) Jedi et un Maître Sith (Darth Tyranus ?) s'affrontant en duel devant une baie vitrée donnant sur Coruscant. L'éclairage -- et la légende -- nous indiquant que la Cité-Capitale est en feu…

    • Et on conclu avec l'illustration de San Jung Lee (lien supprimé car non accessible) présentée la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) .

      Le concept de ce personnage était à la base réservé à une planète inhospitalière et "chaude"…
      Plus tard, George Lucas en décida autrement…
      Voici donc le dessin qui a servi de base à Tion Medon (interprété par Bruce Spence), un membre éminent d'une planète luxuriante, Utapau (si je suis bien les spoiler de mes camarades ^^).

    mardi 02 novembre 2004 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Je trouve les Art of revenge moins bien depuis la semaine dernière

    mardi 02 novembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Celle de l'hyperespace à l'air drôlement bien! Mais pour l'autre j'aime pas trop...

    mardi 02 novembre 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Le dessin est pas super sa nous apprend pas grand chose mais c'est toujours sa :ewok:

    mardi 02 novembre 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    mieux vaut un petit peu que pas du tout!! :non:
    cé deja ca!

    mardi 02 novembre 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    bof, c pas mon preferais! la qualiter du dessin est moin bien que les autre.... :non:

    mardi 02 novembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide